|
Deliver me! Vend 18.05.07@Bains-Douches
|
View this Thread in Original format
| deejaymoon |
Hello j organise ma soirée aux bains-douches vendredi 18 mai,pour les amateurs de progressive house...Avec comme DJ'S moi meme"Moon" et mon ami "Sylk".
Alors pour ceux et celles que sa interesse ma Guest list est ouverte n hesitez pas.
info sur mon site WWW.PROGRESS-EVENTS.BE
ENVOYEZ VOS NOMS POUR LA LISTE A [email protected] |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by deejaymoon
Hello j organise ma soirée aux bains-douches vendredi 18 mai,pour les amateurs de progressive house...Avec comme DJ'S moi meme"Moon" et mon ami "Sylk".
Alors pour ceux et celles que sa interesse ma Guest list est ouverte n hesitez pas.
info sur mon site WWW.PROGRESS-EVENTS.BE
ENVOYEZ VOS NOMS POUR LA LISTE A [email protected] |
[mode stanymi]
commence par passer ici:
http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=
[/stanymi]
...jsuis deja dehors :toothless |
|
|
| rafon3 |
Encore une fois c'est bien que des gens se bougent le cul pour organiser des soirées.
Progressive house t'auras p-e pas énormément de clients ici mais qui saait....
Par contre t'es sur un forum de discussion ici, c'est pas un espace publicitaire :rolleyes: :rolleyes:
Alors la moindre des choses c'est de te présenter avant de faire ta promo.
Et puis vas pas nous faire croire que "sisi je reviendrai poster, je suis pas là que pour ma propre promo à moi", parce qu'on ne compte plus le nombre de mecs qui nous ont fait le coup...
Soirée le 18 mai, tu reviens le 19 avec les photos, et on te revoit 3 mois plus tard pour l'annonce de ta prochaine...
:mad: :mad: :mad:
Je te souhaite quand même que la fête soit réussie... ;) |
|
|
| Cyber |
| quote: | rafon3
le très bon copain
|
:p :haha: :D |
|
|
| kayrio |
| dommage que tu ai organisé sa aux bains douches, j'y suis allé une fois et ... plus jamais j'y retournerais :whip: |
|
|
| d-miurge |
d'ailleurs en anglais deliver me! = livre-moi!. Délivrez-moi! = release me!
:p |
|
|
| JLP |
| C'est là un beau chiasme |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by kayrio
dommage que tu ai organisé sa aux bains douches, j'y suis allé une fois et ... plus jamais j'y retournerais :whip: |
oui, pourquoi ? :conf: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui, pourquoi ? :conf: |
hahaha, moi je crois que nous on sait max, en fait!
Rapelles toi de la soiree avec lexicon avenue, ou le mec qui dansait en slip s'est mit a causer a un couple, et tt d'un coup ds la conversation, il "ouvre" son slip! :toothless
Trop marrant, quand j'y pense encore, et le pire il l'a fait plusieurs fois!
Les autres semblaient contents! :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
hahaha, moi je crois que nous on sait max, en fait! |
ohhh... genre... :p :crazy: :stongue:
c'est sûr que si on s'arrête à ça... ;) :D |
|
|
|
|