|
Tarkan aux Bains Douches
|
View this Thread in Original format
| nnicolas |
ce vendredi aux bains , c'est taiphoon beat et dj tarkan est l'invité; perso j'adore ce genre de deep trance et progressive.
qui en penses quoi? et qui pense y aller, |
|
|
| _greggy_ |
à cette heure là on ne pense pas ... sauf peut être à ne pas venir ici avec ses gros sabots sans dire bonjour
... et oui les gars, moi aussi j'm'y met, y'a pas que vous qui pouvez casser du newbie impoli :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
à cette heure là on ne pense pas ... sauf peut être à ne pas venir ici avec ses gros sabots sans dire bonjour
... et oui les gars, moi aussi j'm'y met, y'a pas que vous qui pouvez casser du newbie impoli :stongue: |
:thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by nnicolas
ce vendredi aux bains , c'est taiphoon beat et dj tarkan est l'invité; perso j'adore ce genre de deep trance et progressive.
qui en penses quoi? et qui pense y aller, |
Tarkan c'est le king of pop turc qui fait des bisous dans ses chansons, c'est ça ? :toothless |
|
|
| nnicolas |
ben désolé alors d'abord bonjour, mais je suis super nouveau ici alors voilà...
non, dj tarkan fait partie des meilleurs dj's en progg trancy et n'est pas ce chanteur turc qui s'apelle aussi tarkan. perso je trouve son style vachement planant et j'adore ses mixes; |
|
|
| SL-K |
Tu as raisons, je payerais pour y aller mais les bain c pas trop ds le coin de strasbourg et j'ai plus de sous. Un jour il viendra chez nous, dans l'Est!!
:toocool: |
|
|
| PEZ68 |
Tarkan ca roxx, dommage que je sois si loin. Mais pour ceux qui sont dans le coin ca vaut le détour ;)
Hop, je me fais un petit 'Dj Tarkan - Ha Pardon' pour la peine :cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tarkan c'est le king of pop turc qui fait des bisous dans ses chansons, c'est ça ? :toothless |
Nan pas trop justement. :p :clown:
=> http://www.discogs.com/artist/DJ+Tarkan |
|
|
| Shito |
Rohlala mais je plaisantais... :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Rohlala mais je plaisantais... :eek: |
ben on sait pas, nous-même... au début... ;) :toothless |
|
|
|
|