Tarkan aux Bains Douches
|
View this Thread in Original format
nnicolas |
ce vendredi aux bains , c'est taiphoon beat et dj tarkan est l'invit�; perso j'adore ce genre de deep trance et progressive.
qui en penses quoi? et qui pense y aller, |
|
|
_greggy_ |
� cette heure l� on ne pense pas ... sauf peut �tre � ne pas venir ici avec ses gros sabots sans dire bonjour
... et oui les gars, moi aussi j'm'y met, y'a pas que vous qui pouvez casser du newbie impoli :stongue: |
|
|
stanymi |
quote: | Originally posted by _greggy_
� cette heure l� on ne pense pas ... sauf peut �tre � ne pas venir ici avec ses gros sabots sans dire bonjour
... et oui les gars, moi aussi j'm'y met, y'a pas que vous qui pouvez casser du newbie impoli :stongue: |
:thepirate |
|
|
Shito |
quote: | Originally posted by nnicolas
ce vendredi aux bains , c'est taiphoon beat et dj tarkan est l'invit�; perso j'adore ce genre de deep trance et progressive.
qui en penses quoi? et qui pense y aller, |
Tarkan c'est le king of pop turc qui fait des bisous dans ses chansons, c'est �a ? :toothless |
|
|
nnicolas |
ben d�sol� alors d'abord bonjour, mais je suis super nouveau ici alors voil�...
non, dj tarkan fait partie des meilleurs dj's en progg trancy et n'est pas ce chanteur turc qui s'apelle aussi tarkan. perso je trouve son style vachement planant et j'adore ses mixes; |
|
|
SL-K |
Tu as raisons, je payerais pour y aller mais les bain c pas trop ds le coin de strasbourg et j'ai plus de sous. Un jour il viendra chez nous, dans l'Est!!
:toocool: |
|
|
PEZ68 |
Tarkan ca roxx, dommage que je sois si loin. Mais pour ceux qui sont dans le coin ca vaut le d�tour ;)
Hop, je me fais un petit 'Dj Tarkan - Ha Pardon' pour la peine :cool: |
|
|
maxxyme |
quote: | Originally posted by o
Tarkan c'est le king of pop turc qui fait des bisous dans ses chansons, c'est �a ? :toothless |
Nan pas trop justement. :p :clown:
=> http://www.discogs.com/artist/DJ+Tarkan |
|
|
Shito |
Rohlala mais je plaisantais... :eek: |
|
|
maxxyme |
quote: | Originally posted by o
Rohlala mais je plaisantais... :eek: |
ben on sait pas, nous-m�me... au d�but... ;) :toothless |