|
blackout @ ta (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Vas |
| quote: | Originally posted by greg69
je suis moi même spécialiste avec quelques events mémorables (enfin non en fait) je ne citerai pas la mayday belge 2005 pour ne pas mouiller defcon dans l'histoire :D
|
Le mayday belge 2005 c'était celui avec paul van dyk qui joue devant à peine 100 personnes, et un mec complètement mort qui slalom dans le public avec un nez cassé/dans le sang et plusieurs sorteurs qui lui courent derrière pour l'attraper (le mec tombait par terre souvent mais se relevait et continuait grâce à ses super skills de slalomeur!) ? :D |
|
|
| Rippey64 |
pour eviter le blackout
- connaitre sa limite
- prendre son temps pour boire, l alcool met 1h pour arriver a son maximum d effet, souvent c est parce qu on boit trop d un coup que ca pars en vrille. et qu on se dit, merde j aurai pas du boire autant, ca ca continue de monter.
- bien manger avant, plus on a le ventre vide, plus l alcool monte vite, mais plus on pars en couille.
- bouger, surtout ne pas rester sur place.
- boire de l eau, ou des jus, mais l eau c est tres bien. quand on boit de l alcool, on a tendance a ne pas boire d eau, or une soiree c est long 5-9h, on saute partout, on se depense. essayer de faire la meme en etant clair, vous verrez que vous avez tres tres soif. le fait d etre ivre vous masque le fait que votre corps demande de l eau. ce n est pas tricher que de s hydrater :)
apres la soiree, boire le maximum d eau possible, l alcool present dans le corps a besoin d etre evacue, le seul moyen c est de permettre aux cellules de le degager dans l eau. plus on boit d eau apres la soiree, moins on a mal au crane le lendemain. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Vas
Le mayday belge 2005 c'était celui avec paul van dyk qui joue devant à peine 100 personnes, et un mec complètement mort qui slalom dans le public avec un nez cassé/dans le sang et plusieurs sorteurs qui lui courent derrière pour l'attraper (le mec tombait par terre souvent mais se relevait et continuais grace à ses super skills de slalomeur!) ? :D |
Très bien résumé, de mes peu de souvenirs je m'en souviens!!:p |
|
|
| Vas |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Très bien résumé, de mes peu de souvenirs je m'en souviens!!:p |
Hehe idem c'était bien drôle :D |
|
|
| Shred'r |
l'eau ca fait pisser,
je me suis retrouver dans la file d'attente pour les toillettes de la TE 2005 pendant que Rank 1 commencait le live, j'en ai bousculé un paquet :)
sinon anti blackout,
le sucre, manger du sucre, des bonbons (pas de jeux mots dangereux) ou autre,
moi je mange et je me sens mieux,
faut éponger l'estomac :D |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Shred'r
le sucre, manger du sucre, des bonbons (pas de jeux mots dangereux) ou autre,
|
Effectivement, tu as raison le fructose accelère le métabolisme de l'alcool |
|
|
| j.b6 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
pour eviter le blackout
- connaitre sa limite
- prendre son temps pour boire, l alcool met 1h pour arriver a son maximum d effet, souvent c est parce qu on boit trop d un coup que ca pars en vrille. et qu on se dit, merde j aurai pas du boire autant, ca ca continue de monter.
- bien manger avant, plus on a le ventre vide, plus l alcool monte vite, mais plus on pars en couille.
- bouger, surtout ne pas rester sur place.
- boire de l eau, ou des jus, mais l eau c est tres bien. quand on boit de l alcool, on a tendance a ne pas boire d eau, or une soiree c est long 5-9h, on saute partout, on se depense. essayer de faire la meme en etant clair, vous verrez que vous avez tres tres soif. le fait d etre ivre vous masque le fait que votre corps demande de l eau. ce n est pas tricher que de s hydrater :)
apres la soiree, boire le maximum d eau possible, l alcool present dans le corps a besoin d etre evacue, le seul moyen c est de permettre aux cellules de le degager dans l eau. plus on boit d eau apres la soiree, moins on a mal au crane le lendemain. |
+1
J'ajouterai que l'alcool déshydrate donc on a encore plus besoin d'eau. D'ailleurs quel plaisir de se mettre de l'eau sur le visage aprés avoir bien mouillé le maillot.
Sinon j'utilise des doses selon les boissons. Ca donne mauvaise conscience quand on part avec trop mais ca permet de savoir ce qu'on va prendre dans la tronche. Dose = 1/2L de vodka pour etre chaud par exemple (aprés c'est chacun la sienne)
Et je plussois encore une fois pour le bouger. Si tu prends ta montée d'alcool (ca commence 30-45min aprés avoir bu je dirai) alors que tu es assis ou que tu bouges pas, ya de grands risques de quiche. :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
Je me prépare psychologiquement au lavage d'estomac qui va bientot etre le mien.
Ok tout va bien Houston à 15h33. J'espère que je serai pas trop loin d'un PC c'te nuit. Vous pourrez rigolez un coup.
PS : Mon stagiaire doit vraiment en avoir un coup dans l'aile, il est en train de bloquer sur le mur là, jsé pas ce qu'il lui arrive. Vraiment zarbe ce mec. :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| 1/2L de bière suivi de 2 digeo de cow boy ... bien détendu cet apm :D |
|
|
| gomez92 |
| Moi je ne bois jamais d'alcool sinon je m'envole vers la planète zinzin :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by gomez92
Moi je ne bois jamais d'alcool sinon je m'envole vers la planète zinzin :crazy: :crazy: |
J'en suis un résident quasi permanent le we venu ^^ |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by j.b6
Si tu prends ta montée d'alcool (ca commence 30-45min aprés avoir bu je dirai) alors que tu es assis ou que tu bouges pas, ya de grands risques de quiche. :rolleyes: |
oula jamais de quiche en event...
non c'est juste les blackout mon pb... par exemple je me souviens parfaitement de la hardleague... même si par moment c'était pas la peine :stongue: par contre, tiesto, y'a quelques passages à vide mais je sais pas pourquoi...:conf: |
|
|
|
|