|
Fête de la Cité Internationale Universitaire de Paris
|
View this Thread in Original format
| dangerous007 |
Bonjour tout le monde,
Comme chaque année, la Cité Internationale Universitaire de Paris (C.I.U.P.) organise sa fête annuelle le 1, 2 & 3 juin 2007. J’étais un résidant dans la Maison de l’Inde jusqu’au fin 2006 mais je reste toujours bénévole à l’organisation A.I.R.C.U.P. (Association Internationale des Résidants de la Cité Universitaire de Paris)
Dans le programme il y a des soirées prévues le 1er et 2eme juin. J’ai l’immense plaisir de vous inviter pour ces soirées, surtout celle de 2 juin.
Vous me retrouverez aux platines à partir de 4h pour un set tech-trance.
Le lieu est la grande pelouse de la Cité Universitaire, RER B, arrêt : Cité Universitaire.
Alors venez nombreux. Pour tout renseignement RDV: http://www.ciup.fr |
|
|
| Kartman |
Dommage j'ai déja ca :

Qui d'ailleurs est reportée au 16 et remplacée pour ce samedi par une soirée qui se passe au moto cross de Frouard
Vous etes tous également invités
En juillet y a ca aussi :
NON c'est privé en fait me contacter si intéressé
Non bon trève de plaisanterie mais ca vaut le coup de créer un thread pour toutes les soirées ? on va pas s'en sortir. Faut quand meme que ca ait un rapport avec la trance non ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
Qui d'ailleurs est reportée au 16 et remplacée pour ce samedi par une soirée qui se passe au moto cross de Frouard |
:p
vous faites la fête sur les pistes...? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
:p
vous faites la fête sur les pistes...? :stongue: |
A coté dans une tite salle ;) |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
...Faut quand meme que ca ait un rapport avec la trance non ? |
Oui. Je suis d'acc. Par contre je ferai de la tech-trance/ hard-trance...
Voila le rapport!!! :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Oui. Je suis d'acc. Par contre je ferai de la tech-trance/ hard-trance...
Voila le rapport!!! :p |
Certes :rolleyes:
On est une paire a mixer trance et on ne crée pas un thread à chaque soirée.
C'est ca que je voulais te dire. |
|
|
| dangerous007 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Certes :rolleyes:
On est une paire a mixer trance et on ne crée pas un thread à chaque soirée.
C'est ca que je voulais te dire. |
Je comprends ce que tu dis. Mais par contre moi ne suis pas d'accord avec ton idée. Est-ce que ce n'est pas une bonne chose que nous comme membres de TA font des soirées? Est-ce que c'est une mauvaise idée d'inviter les autres qui aimeront la musique qu'on joue?
Si oui, c'est ce forum qui est le plus utile pour informer les gens non?
Je ne suis pas trop sur ce vous (tous les membres de TA) faites chaque week-end mais moi je ne sors au club parisien que quand il y a des soirées telles que PvD, A&B, en bref... la trance pur. Je parcours ce forum régulièrement. Donc un jour si je trouve une annonce d'une soirée trance organisée, je serai sûrement heureux d'avoir les nouvelles. :rolleyes:
Et pour faire ça c’est une mauvaise idée de créer un thread ?:confused: :confused: :confused: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Et pour faire ça c’est une mauvaise idée de créer un thread ?:confused: :confused: :confused: |
Ben le principe c'est: tu postes ton info dans le thread des soirées de maxx et tu demandes s'il y a des gens intéressés pour venir. Si tu as quelques réponses positives, alors tu crées un thread spécial. Sinon, non.
Parce que on ne s'en sort pas si tout le monde crée un thread pour chaque soirée où il va/participe. Faut comprendre, c'est pas dirigé contre toi. C'est en partie pour ça que Maxx a créé son thread à la base, pour éviter qu'il y ait des threads créés à tout va ;)
c'est plus clair? :toocool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dangerous007
Et pour faire ça c’est une mauvaise idée de créer un thread ?:confused: :confused: :confused: |
Je ne met pas en cause ces principes ils ne répondent pas de moi.
Je te dis que pour ma part je me confortes à cette regle de non prolifération des threads.
Donc quand je vois ce genre de thread j'en profite pour poster ma promo.
Sinon je n'ai rien contre ton initiative d'inviter les gens. Bien au contraire.
Et tu n'avais pas présenté la soirée comme une soirée trance :o |
|
|
| dangerous007 |
Ok Anne et Kartman.
Je comprends ce que vous essaiyez m'expliquer. Mais j'étais sous l'idée que le thread de Maxx était créé uniquement pour les soirées des grands DJs.
Et Kartman... j'ai écris dans mon premier post que parmi les DJs dans cette soirée il y a moi qui fera la tech-trance.
Il faut bien noter que ce n'est pas une soirée 100% trance car les 2 autres font de la musique de la merde!!! (cheesy pop/ commercial dance) :p |
|
|
| Kartman |
| Au temps pour moi j'avais pas vu :) J'avais survolé au boulot :clown: |
|
|
|
|