|
Juin 2007
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Let's go pour Juin, avec de bonnes releases, tout du moins j'espère!:cool:
Spooky - Open
Released: 18.06.2007

CD 1:
1. Belong (Open Version)
2. New Light
3. No Return
4. What Are We Waiting For
5. Shelter
6. It's So Late
7. Strange Addiction
8. The River
9. An Ending
CD 2:
1. Belong (Echospace Dub)
2. What Are We Waiting For (Dub Mix)
3. New Light In Dub
4. Shelter (Slow Phase)
5. No Return (Dorset Echo Mix)
6. The River (Ambient Mix)
7. Strange Addiction (Dub Addiction)
8. New Light (Slow Mix)
9. Celeste
------------------------------------------------------
Ulrich Schnauss - Goodbye
Released: 25.06.2007

01. Never Be The Same
02. Shine
03. Stars
04. Einfeld
05. In Between The Years
06. Here Today, Gone Tomorrow
07. A Song About Hope
08. Medusa
09. Goodbye
10. For Good
Nick Warren Paris:
http://www.youtube.com/watch?v=84XBYm_1We8
Ca démarre bien ce mois ci! Ironie du sort, comme ci ces artistes avaient été d'alliance pour faire patienter du 2eme Involver!:thepirate :D |
|
|
| maxxyme |
Sympa! ;)
... et ça m'a bien fait rire!!! :stongue:
en vrac :
la tronche à Didier Sinclair... la Samaritaine... qui est fermée... DJ Paulette, la plus anglaise des DJettes du Mix... les flics en roller... :p les kékés au Mix qui dansent n'importe comment... :stongue: |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Petite sélection parce que la section est mouligasse comme on dit dans le Sud:
Stephan Bodzin - Treibsand en écoute ici
Tom Wax and Boris Alexander - Daybreak en écoute ici
Oxia - Not Sure |
alalalalalalalalala je fais partie du camp anti-Bodzin!!!!...je trouve que ses prods sont d'une grande qualité au niveau de la finition et de la prod en général mais c'est quand même de la copie (je ne dirai pas de qui..ehehehehe... ;) )...
D'ailleurs pour rebondir sur ta sélection, Oxia (que je respecte énormemment pour ses prod sur Goodlife...et son énergie techno en général...) avait aussi fait son Bodzin l'année dernière en copiantcollant le Eve by day de Patrick Chardonnet (ce qui était passé inaperçu et surement parcequ'il était signé sur Kompakt...)...
Enfin, c'est cool que D-Miurge relance un peu ce topic...
Pour ma part, petite (trés petite) séléction:
Dj Koze - All the time
Stephen Beaupré - Les Filles (The Mole remix)
Cobblestone Jazz - Dump truck (sortie en 2006...)
Avus - Furry Hat |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Massi
alalalalalalalalala je fais partie du camp anti-Bodzin!!!!...je trouve que ses prods sont d'une grande qualité au niveau de la finition et de la prod en général mais c'est quand même de la copie (je ne dirai pas de qui..ehehehehe... ;) )... |
Allez balance! :D Pour moi Bodzin fait partie de la vague ligne de basse 'hoover', comme le fait Thomas Schumacher par exemple...:conf:
Cobblestone Jazz c'est Matthew Jonson et d'autres, c'est ça? J'avais bien aimé India in Me sur le Fabric 34 d'Ellen Allien (une des seules tracks d'ailleurs :nervous: ). |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Allez balance! :D Pour moi Bodzin fait partie de la vague ligne de basse 'hoover', comme le fait Thomas Schumacher par exemple...:conf:
Cobblestone Jazz c'est Matthew Jonson et d'autres, c'est ça? J'avais bien aimé India in Me sur le Fabric 34 d'Ellen Allien (une des seules tracks d'ailleurs :nervous: ). |
Exact: Bodzin+Scumacher=Electrochemie...et ça déchire grave!!!
Et re oui: Cobblestone Jazz = mathew Jonson + son fréro je crois...qui est un des plus gros tueurs actuels (depuis longtemps):
pour ceux qui ne connaissent pa checkez:
Deconstruction + Ultraviolet dream sur Minus
The Forest sur Minus aussi je crois...
India in me sur Wagon repair et sa ligne 303 devastatrice sur le final...
P.S.: Bodzin + Marc Romboy = bien aussi...;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Massi
P.S.: Bodzin + Marc Romboy = bien aussi...;) |
Vu en live, moyen les 2 ensembles. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d-miurge
J'avais bien aimé India in Me sur le Fabric 34 d'Ellen Allien (une des seules tracks d'ailleurs :nervous: ). |
t'aimes pas Fabric 34 ? :toothless
c'est marrant, j'ai acheté ça l'autre jour, et ça passe plutôt bien... :) :p |
|
|
|
|