return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Kikoo-lol trance musique...
View this Thread in Original format
maxxyme
En déambulant dans ma "Buddy List" tranceaddict, je suis (re?)tombé sur un certain Ace Shannon, dont le site est...

http://www.n-dance.com/

bon ben voilà quoi... :stongue:
écoutez bien la musique en page d'accueil, vous comprendrez pourquoi je parle de kikoo-lol trance musique... :clown: :D

(et attention, faut bien l'écouter jusqu'à la fin... y'a une surprise... :D :D :haha: )
anne348
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
severnayaprods
Cliquez sur la section records et écoutez Scatman base

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
gomez92
Hahahhahahahahhaha c'est quoi ce site la barre de rire :crazy: :crazy:
JCXD
Ba oui c'est kikoo mais c'est de la dance toute pourrave non? quel est le rapport avec la trance?
low-R
J'adore l'accent français du vocal anglais de la zic. On dirait l'inspecteur Clouseau qui à fait la voix.
djsunn
This is not a test ! alarmaaaaaa

Et ouai mec ta bien entendu c'est pas un test !! WOOOOOOOT :D

quote:
Scatman base

Puré gamin j'aurai sauté partout en entendant ça :toothless
Tashita
:eyespop: :nervous: :haha: :stongue: enfin voilà quoi ... ;)
Kartman
:eyes: :eyes: :eyes: :haha: :haha: :haha:
Shito
Il est fun ton avatar maxx, j'ai une fulgurante envie de lui rajouter un chapeau et une fine moustache bien bouclée XD

maxxyme
quote:
Originally posted by severnayaprods
Cliquez sur la section records et écoutez Scatman base

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

OMFFFFFFFFFFFGG !!!!!! :eyes: :crazy: :haha:

quote:
Originally posted by JCXD
Ba oui c'est kikoo mais c'est de la dance toute pourrave non? quel est le rapport avec la trance?

le rapport, c'est qu'en fait, le mec qui est passé par ici et "grâce" à qui je suis tombé sur ce site, joue de la Trance (cf. http://www.n-dance.com/tom.html). ;)

quote:
Originally posted by o
Il est fun ton avatar maxx, j'ai une fulgurante envie de lui rajouter un chapeau et une fine moustache bien bouclée XD

as you want. ;) j'attends de voir ça... :p
greg69
pakito powaaaaa :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

j'ai super accroché sur l'accent aussi :wtf: :gsmile:

edit : enfin je rigole mais je serai tout à fait capable de danser là dessus.... :eek: je vous raconte pas dans quel état, mais techniquement c'est possible :toothless

re-edit : arf j'avais pas écouté jusqu'au bout :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement