|
Guetta va te pendre svp (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Boh rien de choquant, c'est un peu relou mais c'est rigolo je trouve |
T'es un marrant toi qd même :eyes: :p :o
Sinon mouais bah moi je trouve ça naze et c'est franchement pas le truc que je vais écouter tout de suite, ok les mecs ils font peut être ça pour déconner mais c'est le genre de truc qui me rebutte car au fond il le pense qd même (à moins que ce soit un groupe de rock 'n roll et que leur chanson proteste contre le fait que le rock'n roll disparaisse bien sûr:o )
+1 avec Greggy :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quand armin a critiqué dj Sammy certes un peu plus finement personne n'a rien dit. |
Hé mec, trop de la boulette tes références :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: j'dis ca mais j'ai adoré sunlight :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pour relancer le débat avec un contre exemple :
ASYS - No More ing Rock N Roll
Abusé ? Rigolo ? Honteux ? Normal ? |
Faut la prendre au second degré cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!
Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore! |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faut la prendre au second degré cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!
Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore! |
+ 2 mais je préfère "cheers" la dernière :crazy: |
|
|
| ponsshin |
Trop bon le site des Guettafighters :haha:
C'est marqué dans le livre d'or du site, je cite
| quote: | | AH AH, un peu comme mixman moi je suis tombé sur ce site en tapant dans google : guetta+enculé |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Faut la prendre au second degré cette plaque, d'autant plus qu'il y a un gros riff de guitare electrique inside!!!
Perso c'est un de mes morceaux cultes, j'adore! |
Ouai biensur c'est un vinyl que j'aime bien aussi :D
C'était pour mettre un peu un contre exemple. Faut arreter l'intégrisme musical.
D'ailleurs je vais vous avouer un truc la dernière de Guetta Love Is Gone bon c'est un copier coller de bout d'ancien titres mais moi
J'AIME BIEN :wtf: |
|
|
| sebdevinc |
Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le plébicité partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est prévu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !! :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Moi j'aime pas trop l'interview alors donc bon, si il n'aime pas la trance c'est son point de vue, mais il n'a pas a le plébicité partout !!
Pour ceux qui veulent se vanger, il est prévu a la gaypride de paris le 30juin a 17h sur la place de la bastille !! :rolleyes: |
Mais se venger de quoi ? c'est pas pour dire mais il a pas sa place par hasard. Il est certes critiquables mais il a réussi.
A mon avis c'est pour faire parler ce genre de promo.
Guetta personne l'aime mais il mixe tous les ans devant 40 000 personnes à la SW :o
De la je n'apprécie pas la zik, je le vanne également mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique électronique francaise. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Kartman
[...] mais c'est surement un des plus grands embassadeur de la musique électronique francaise. |
oué, enfin pas toute quand même... ;) :clown: |
|
|
| kayrio |
Salut à tous,
tout d'abord je voudrais dire que moi ce qui me derange c'est qu'il ne critique pas un dj mais un style ( en l'ocurance la trance ) et fait donc une generalité ...
deja pour remettre les choses clairement, je voudrais dire ceci :
1 - il y a des djs house dans le top 10
2 - guetta personne ne lui interdit de remplir des stades ou autres
3 - dans les teufs trance, des kids j'en voit pas beaucoup car generalement le public est assez agé et des kids il y en a partout
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir
5 - la house est plus developpé que la trance
donc avant de dire tout et n'importe il faut argumenter et pas nous sortir des excuses a 2 balles en disant qu'il n y a que des kids qui votent par internet etc mdrr mais quel raisonnement stupide |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by kayrio
4 - il y a beaucoup plus de gamins qui ecoutent de la house, suffit d'aller en soirées ou boites ( genre red light, mix etc la ou mixe guetta ) pour s'en apercevoir |
TU réponds à une absurdité par une autre absurdité ;) Pas besoin de rentrer dans le jeu de ce David FAMOUS guetta |
|
|
|
|