|
Juillet & Août 2007 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Tomraver
Sean Tyas - Drop
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi j'aime encore bien |
Jprefere One More Night Out pitaaaaaaain :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Tomraver |
Oui, bien aussi, à vrai dire, la quasi totalité de ces tracks sont bien avec lui, de toute façon.
Above & Beyond pres Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Thomas Datt - 2V2 Rework (Sean Tyas Remix)
Voici encore 2 tracks de lui qui devrait bientôt être dispo. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tomraver
Above & Beyond pres Tranquility Base - Oceanic (Sean Tyas Remix)
Voici encore 2 tracks de lui qui devrait bientôt être dispo. |
Above & Beyond pres. Tranquility Base 'Oceanic Remixes' [24/09/07] ;) |
|
|
| lost_in_trance |
D'abord
Oceanic (Original Mix)
Oceanic (Super8 vs. Dj Tab Remix)
Et pour la deuxième partie, je serais curieux de savoir quel remix accompagnera celui de Sean Tyas. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
D'abord
Oceanic (Original Mix)
Oceanic (Super8 vs. Dj Tab Remix)
Et pour la deuxième partie, je serais curieux de savoir quel remix accompagnera celui de Sean Tyas. |
J'ai entendu parlé d'un daniel kandi remix mais j'en suis pas sur |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by gomez92
J'ai entendu parlé d'un daniel kandi remix mais j'en suis pas sur |
Miam... :toocool: :toocool:
Si ça pouvait être vrai
Et sur le forum d'anjunabeats
| quote: |
ANJ091R A:Tyas mix B:Unknown mix (probably bart claessen/cosmic gate/whippenberg)
|
La surprise sera dévoilée dans un prochain TATW
;) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Tomraver
Thomas Datt - 2V2 Rework (Sean Tyas Remix)
|
C'est efficace mais ça vaut pas le Robert Nickson Remix |
|
|
| gomez92 |
| O non pas de Wippenberg remix :'( |
|
|
| Tomraver |
| quote: | Originally posted by gomez92
O non pas de Wippenberg remix :'( |
n'y bart claessen.
Daniel kandi ou Cosmic gate ça pourrait bien le faire là.
Affaire à suivre :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tomraver
n'y bart claessen.
Daniel kandi ou Cosmic gate ça pourrait bien le faire là.
Affaire à suivre :) |
ba franchement je préfere un claessen remix ça passe mieux, wippenberg encore un mec qui c'est vachement étalé la tronche sur le bitume |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
C'est efficace mais ça vaut pas le Robert Nickson Remix |
Rien ne vaut l'original je crois bien...
Le nickson remix ramollit le tout, alors que l'original pas besoin de le pitcher, avec un gros son cate retourne ta baraque...
Et sinon le Tyas Remix, c'était une belle surpise a l'ASOT 300 mais, pour une fois, je trouve un de ses remixs inutile...
Au contraire de ce qu'il a fait pour VdM :toothless :eyes: :crazy: |
|
|
| DJ FloPolska |
En parlant du Tyas... y'a ça aussi:
Bissen - Exhale
Ca sort chez ASOT en début septembre...
L'original envoie pas mal... mais le remix de Tyas... popopo :crazy: |
|
|
|
|