return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
13/07/07 Voice Of Exprience Paris 16
View this Thread in Original format
tama-goshi
Le vendredi 13 juillet 2007 à Paris

VOICE OF EXPERIENCE
(tama-goshi prod.)
à partir de 22h
au Musee national des Arts et Traditions populaires
6, av. du Mahatma Gandhi – Bois de Boulogne – Paris 16e
M° 1 Les Sablons ou Porte Maillot
capacits:1500

Dance floor 1
Psy-Trance

Live act :
CRYOGENIC
(Moon Spirit rec.)

Djs sets

NJ / CIOL (Tama-Goshi)

FRED (Mandala rec.)

BININ (Oréades – Dub Ibiza)

MAZEN (Techno Import)

Deco : Michaël – Visuals : Motion Mandala

Dance floor 2
Hardtek

Live act :
WEASEL BUSTER
(Humungus rec.) Prague

Djs sets

FRACTAL (Anonym)

FANTOM (Teknomad)

RIPOSTE (Assault)

RICO (Teknomad)

Deco: Innosens – Lasers

PAF 16E en prevente (Techno Import 16 rue des Taillandiers Paris 11e M° Bastille) 20E sur place

Infos : www.tama-goshi.com
Email : [email protected]
maxxyme
allez ça y est... c'est l'espace pub... :toothless
Kartman
Portes ouvertes chez mon charcutier le meme jour :(



Pis en plus ca m'a l'air hors de prix ton truc.








Sinon je profite de ce thread pour vous annoncer la sortie du nouveau grille pain de chez Philips :eyes:


Perlinpinpin
maxxyme
Bonjour madame. :)
gomez92
quote:
Originally posted by tama-goshi
...

Coucou
Goodbye
Insigma
quote:
Originally posted by maxxyme
Bonjour madame. :)


Interests my bed
Occupation to sleep

:conf: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
BlackHole
J'ai été voir le site de tama-goshi...
Si tu repasses par là tama-goshi ne le prends surtout pas mal ce petit pourrissage de thread... on est pas sectaire mais on aime les gens qui viennent là pas seulement pour faire de la pub... Nous t'accueillons avec joie faut juste se donner la peine de s'intégrer un minimum. Merci;)
Insigma
quote:
Originally posted by BlackHole
J'ai été voir le site de tama-goshi...


Je serais presque nostalgique de ces sites aux couleurs acidulées et aux images flashy...

A côté de ça il existe des sites comme www.tintin.com qui démontent leur maman :eyes: :eyes: :eyes:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
Je serais presque nostalgique de ces sites aux couleurs acidulées et aux images flashy...

A côté de ça il existe des sites comme www.tintin.com qui démontent leur maman :eyes: :eyes: :eyes:


Ah oué ca tue ca tinitin.com :thepirate

BlackHole
C'était plus par rapport à l'association qu'il défend... :o
Kartman
quote:
Originally posted by BlackHole
C'était plus par rapport à l'association qu'il défend... :o



La soirée est elle en rapport avec l'assoc ?

si oui je retire ce que j'ai dit sur le prix :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement