return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
[2007.11.10] I love Techno 2k7 - Underworld Live
View this Thread in Original format
PyrofraG
VOila je crée vite fait ce thread car je sais qu'ici certains membres ont déja fait cette édition et cette année s'annonce bien rien qu'avec le premier live act annoncé :p
quote:
ALREADY CONFIRMED
UNDERWORLD!
Exclusive Belgian Show!
Presenting their new album "Oblivion With Bells", out October 2007!

I love Techno 2007
SAT. 10 NOVEMBER 07
FLANDERS EXPO GENT B

Donc voila en fait Underworld attaque une tournée mondiale et sa seule date belge est a la I love Techno (soirée sponso par la boite de Anne :stongue: )

Bref qui est-ce qui serait tenté et surtout est-ce facile d'acces ce machin ???
Defcon_7
ILT je l'ai fait l'an dernier (en solo:p !) super souvenir, ambiance de folie et bon son, et en 2004 aussi mais là par contre c'était surblindé de chez surblindé, le pire que j'ai vu en event.
Cette année j'hésite car ça tombe le même jour qu'Armin Only (fait ch...:whip: ).
Par contre Underworld ils étaient déjà présents à l'édition 2005...
PyrofraG
Je me souvenais de ta rds de l'année dernière justement.

Je ne sais pas trop c'est sûr que Armin Only aussi c'est tentant mais bon faudra voir le prix des 2 et la line up complète quoi... :p

En 2005 y'avait eu des bons écho de Underworld ?
_IDS_
I Love Techno + Underworld Live =

:(
PyrofraG
Mouais il vaudrait mieux aller les voir au Cocoon club quoi :p
allen scott
bah ILT c'est genre à 30min de chez moi mais bon à moins d'une lineup suréaliste mon choix est déjà fait, ce sera AO07 :toocool:
PyrofraG
quote:
Originally posted by allen scott
bah ILT c'est genre à 30min de chez moi mais bon à moins d'une lineup suréaliste mon choix est déjà fait, ce sera AO07 :toocool:

Nous on se tien au jus car on fera sûrement équipe quelque soit la soirée (enfin si tu veux bien de moi :clown:) !!! :p

Non je ne m'impose pas:o
greg69
quote:
Originally posted by PyrofraG
je sais qu'ici certains membres ont déja fait cette édition


ba non c'est en novembre :wtf: :toothless

ilt palme de la teuf la plus mal organisée et palme de la plus pauvre déco aussi :stongue:

bonne teuf quand même mais quasi sur que ça penchera pour armin de mon coté aussi :tongue2
allen scott
quote:
Originally posted by PyrofraG
Nous on se tien au jus car on fera sûrement équipe quelque soit la soirée (enfin si tu veux bien de moi :clown:) !!! :p

Non je ne m'impose pas:o


ba écoute aucun pb
moi programe de novembre ce sera probablement Armin Only le 10 puis Qlimax le 24 avec pour les 2, 3 ou 4 places de libre dans la clio...
Tu es donc le bienvenu... ;-)
PyrofraG
quote:
Originally posted by allen scott
ba écoute aucun pb
moi programe de novembre ce sera probablement Armin Only le 10 puis Qlimax le 24 avec pour les 2, 3 ou 4 places de libre dans la clio...
Tu es donc le bienvenu... ;-)

Merci écoute je te redirai tout ça qd je saurais où je serais au mois d'octobre. Faut qu'on cré le thread qlimax qd même:o

JLP
Underworld, Justice, Trentemoller et Boratto en live!

:tongue3
JoeHell
Justice passe à la Laiterie à Strasbourg en octobre aussi, mais leur truc qui passe à la radio et qui sert de fond sonore à la pub de Numericable, j'aime pas trop.

Un pote m'a dit : "C'est les nouveaux Daft Punk !" mais c'est pas du tout mon avis.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement