|
De la Trance plutôt sympa ... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Rippey64 |
j'ai pris le dernier mix par curiosite, c'est super propre (fait sur ordi ?) apres j'acroche pas sur le style, trop mou pour moi :)
sinon le site est ignoble, mais ca n'engage que moi :) |
|
|
| david beverly |
Je ne pense pas que les mixes soient fait en soft car on peut entendre parfois un leger decalage.
Avec les softs aujourd'hui c'est 100% nickel (comme Armin, Above & Beyond par exemple).
Quant au design du site, perso, du moment que la musique me plaît, peu importe.:) |
|
|
| Tom Neptunes |
Quelqu'un de funradio ? Qui ça ? Je sais je suis curieux :D
ps : ouai je sais dès que ca sent les médias je pète inexpliquablement un cable lol |
|
|
| david beverly |
Deborah, la nana de mon meilleur pote qui lui bossait chez "sky".
Il avait déjà proposé à Jay de faire le minuit - 4h "sky" il y a 2 ans mais il à refusé. Je ne sais pas pourquoi. |
|
|
| Tom Neptunes |
ah ouai l'animatrice Déborah je vois.
C'était pas dans la skyrave qu'on lui avait proposé le guest ?
En tout cas j'écoute demain les enceintes poussées a fond |
|
|
| david beverly |
oui c'est la skyrave.
Tu aimes bien ces mixes ?
J'aime le depart en progressive suivi de la Trance.
Il a l'air de s'éclater ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Rippey64
c est marrant, je me demandais qui serait le premier a venir acrocher ce thread comme de la pub.
|
Ce ne pouvait être que moi :toothless
Bon Beverly, faut se présenter p'être bien aussi ? |
|
|
| david beverly |
??
Je ne comprend pas trop ... que veux tu dire |
|
|
| Tonton John |
Oui, il faut te présenter!!!!
Pour cela clique ICI et suit le modèle ! |
|
|
| Tom Neptunes |
| ah ouai d'accord je me suis jamais présenté car je n'avais jamais su que c'était ce topic... :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
ah ouai d'accord je me suis jamais présenté car je n'avais jamais su que c'était ce topic... :stongue: |
Pas vraiment explicite en effet! :p |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by david beverly
Je ne pense pas que les mixes soient fait en soft car on peut entendre parfois un leger decalage.
Avec les softs aujourd'hui c'est 100% nickel (comme Armin, Above & Beyond par exemple).
Quant au design du site, perso, du moment que la musique me plaît, peu importe.:) |
c est pas forcement 100% nickel, meme avec ableton (enfin sauf quand on y passe beaucoup de temps).
sinon la musique est bien, la site est moche, ben j'y retourne pas :) et je pense que je ne suis pas le seul. De nos jours c est pas bien dur de faire un truc sobre, pour faire moche, c est qu on le veut. |
|
|
|
|