return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
De la Trance plutôt sympa ... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Rippey64
j'ai pris le dernier mix par curiosite, c'est super propre (fait sur ordi ?) apres j'acroche pas sur le style, trop mou pour moi :)

sinon le site est ignoble, mais ca n'engage que moi :)
david beverly
Je ne pense pas que les mixes soient fait en soft car on peut entendre parfois un leger decalage.
Avec les softs aujourd'hui c'est 100% nickel (comme Armin, Above & Beyond par exemple).

Quant au design du site, perso, du moment que la musique me plaît, peu importe.:)
Tom Neptunes
Quelqu'un de funradio ? Qui ça ? Je sais je suis curieux :D

ps : ouai je sais dès que ca sent les médias je pète inexpliquablement un cable lol
david beverly
Deborah, la nana de mon meilleur pote qui lui bossait chez "sky".
Il avait déjà proposé à Jay de faire le minuit - 4h "sky" il y a 2 ans mais il à refusé. Je ne sais pas pourquoi.
Tom Neptunes
ah ouai l'animatrice Déborah je vois.

C'était pas dans la skyrave qu'on lui avait proposé le guest ?

En tout cas j'écoute demain les enceintes poussées a fond
david beverly
oui c'est la skyrave.

Tu aimes bien ces mixes ?

J'aime le depart en progressive suivi de la Trance.

Il a l'air de s'éclater !
Insigma
quote:
Originally posted by Rippey64
c est marrant, je me demandais qui serait le premier a venir acrocher ce thread comme de la pub.

Ce ne pouvait être que moi :toothless

Bon Beverly, faut se présenter p'être bien aussi ?
david beverly
??

Je ne comprend pas trop ... que veux tu dire
Tonton John
Oui, il faut te présenter!!!!

Pour cela clique ICI et suit le modèle !
Tom Neptunes
ah ouai d'accord je me suis jamais présenté car je n'avais jamais su que c'était ce topic... :stongue:

Atton Tray
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
ah ouai d'accord je me suis jamais présenté car je n'avais jamais su que c'était ce topic... :stongue:

Pas vraiment explicite en effet! :p
Rippey64
quote:
Originally posted by david beverly
Je ne pense pas que les mixes soient fait en soft car on peut entendre parfois un leger decalage.
Avec les softs aujourd'hui c'est 100% nickel (comme Armin, Above & Beyond par exemple).

Quant au design du site, perso, du moment que la musique me plaît, peu importe.:)

c est pas forcement 100% nickel, meme avec ableton (enfin sauf quand on y passe beaucoup de temps).
sinon la musique est bien, la site est moche, ben j'y retourne pas :) et je pense que je ne suis pas le seul. De nos jours c est pas bien dur de faire un truc sobre, pour faire moche, c est qu on le veut.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement