|
Le revenant :) [NeWs of $me]
|
View this Thread in Original format
| Excess`n`Trance |
Salut les tranceux :)
Ca fait un baille que je suis pas venu sur le forum, alors je donne de mes news au cas ou ca interresserais quelqu'un ^^
Donc je vous écris, à 22 000 kilomètres de la France et même de Nouméa en Nouvelle-Calédonie plus précisement ou j'ai emmenagé depuis environ 5 mois :D
Avec mes parents on a tout plaqué pour venir s'installer ici, plage de sable blanc, eau turquoise & cocotiers ... Mais tout ca a un prix puisque la vie est assez chere ici (Merci à la taxe d'importation :/)
A par ca, en 2 mois j'ai reussi a trouver un excellent job, je suis gestionnaire informatique chez Groupama/Gan en CDI, le pied quoi :]
Le net, c'est plutôt galère aussi, j'ai un pauvre débit de 256k pour 80 euros par mois ... vivement le cable Australien.
Après coté musique et plus précisemment la Trance y'a pas grand chose hélas, mais je compte bien me mettre au mix numérique dans les années a venir et qui c'est remédier a ca :]
Sinon au pir y'a Sydney pas trop loin, j'pourrais surement faire une escapade ou 2 par an pour voir des "pointures" de la scène Trance :)
Donc ces mots, je vous souhaite une bonne fin d'après midi (et pour moi une bonne nuit, c'est minuit la ^^)
Tata bisous comme on dit ici :D |
|
|
| Insigma |
Hey,
Fais toujours plaisir de voir revenir les gens au foyer :D
Moi, comme tu vois, toujours fidèle au poste (ah oui qd je dis moi, c'est anciennement stanymi) ;)
Rebienvenue ici et mon pépère va falloir l'écumer le forum pour rentabiliser tes 80€/mois :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| PyrofraG |
Aoutch le prix du net j'pensais pas qu'on pouvait faire plus cher et plus pourri que les UK :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
N'hésite pas à nous faire des photos et les uploader depuis ton boulot :p
En tout cas j'ai un bouquin sur la nouvelle calédonie et il parait que c'est un endroit super et les gens sont très chaleureux |
|
|
| Excess`n`Trance |
Concernant les photos, je me suis crée un album !
Donc voici l'adresse (---> http://sfc.free-h.net/
Je met régulièrement à jour ;)
Tata. |
|
|
| PyrofraG |
Ah la la la vue de ton appart au coucher du soleil avec les nuages je la trouve trop belle !!!
Et puis les photos de l'ile de pain et percé&Poé OMG !!!
Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t°C le permettent surement pas en plus non ?) |
|
|
| Insigma |
| :eyespop: :eyespop: :eyespop: paradisiaque. |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et sinon question con mais tu as des montagnes pour faire du ski ou pas du tout ??? (rq les t°C le permettent surement pas en plus non ?) |
En hivers il fait minimum 15°, y'a quelques montagnes mais avec ces température, jamais de neige ^^
C'est pas un soucis, y'a des agences qui organisent des sorties ski en Nouvelle-Zélande ;) |
|
|
| dja-lex |
| extraordinaire !!:crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Clair que ça a l'air gégé par là-bas !!! :)
J'avais une copine de promo qui venait de là-bas et qui y est retournée pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ;)) était partie là-bas pour les vacances l'année dernière... je crois qu'elle n'est pas revenue... :p :D |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Clair que ça a l'air gégé par là-bas !!! :)
J'avais une copine de promo qui venait de là-bas et qui y est retournée pour taffer.
Une de ses amies (et accessoirement aussi copine de promo ;)) était partie là-bas pour les vacances l'année dernière... je crois qu'elle n'est pas revenue... :p :D |
Haha, ca m'étonne pas :] |
|
|
|
|