return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Annonce Ebay : 2 CDJ 1000 Pioneer = 900 Euro ----> Arnaque ?
View this Thread in Original format
Elektroshock
Bonjour à tous, depuis un certains je suis une annonce sur Ebay : 2 CDJ 1000 de Pioneer pour 900 Euros, biensur c'est très tentant et odnc j'ai décider de contacter le vendeur qui a laisser son mail dans son annonce, je lui demande pourquoi les prix sont si peu cher et si ce n'est pas de la contrefaçon et le mec m'a répondu ceci :

2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'expédition de coûts et l'assurance.
Je l'enverrai par TNT d'Espagne de Valencia. vous le recevrez dans moins que 3 jours.
La compagnie de livraison s'occupera du paiement.
Si vous êtes intéressé, m'envoyez votre nom et votre adresse et je l'enverrai aujourd'hui.

Voici l'adresse mail du contacté : [email protected]

Quelqu'un a t(il deja eut a faire a ce mec et à ce genre d'annonce, est-ce vrai ce qu'il me dit ?

Merci a ceux qui répondront et qui pourront m'clairer un peu car j'avoue etre vraiment tenter !
PyrofraG
Tiens si tu ne veux pas te faire trop engueuler refais ta demande dans le bon thread .

Je t'accorde il était en page 2 si tu sais pas qu'il existe c'est pas évident.
http://www.tranceaddict.com/forums/...557#post7931557

Supprime ce post après.

Perso je ne peux pas t'aider je sais qu'ici certain TA ont commandé via un site allemand (regarde un peu l'autre thread) et un autre grâce à un TA qui vit aux States

Fais qd même gaffe à ebay, essaye de l'appeler le gars si tu peux histoire d'être sûr de ton coup car un mail c'est pas assez rassurant pour 1000€ de matos
Insigma
Si au moins on avait un lien vers l'annonce.. mais non bien sûr. Juste un mail, super !

Faut pas créer un thread à chaque fois que tu te poses une question sur la vie :rolleyes: Y en a qui créent des threads au km pour dire des conneries (ceux-là on leur en veut pas ils sont gentils au fond :p ) mais là jpense que c'était pas utile quand même.
Princesse
quote:
Originally posted by Insigma
Si au moins on avait un lien vers l'annonce.. mais non bien sûr. Juste un mail, super !

Faut pas créer un thread à chaque fois que tu te poses une question sur la vie :rolleyes: Y en a qui créent des threads au km pour dire des conneries (ceux-là on leur en veut pas ils sont gentils au fond :p ) mais là jpense que c'était pas utile quand même.


Ahhh ces pe commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les réunir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b :tongue2
Insigma
quote:
Originally posted by Princesse
Ahhh ces pe commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les réunir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b :tongue2


:toothless
Kartman
Arnaque évidemment !

Sinon je vend 2 CDJ 500 pour 350 € ca c'est une affaire ;)



Bref quand c'est + de 60% moins cher c'est de l'arnaque c'est sur !


EDIT : c'est vrai que c'est tentant mais je vois pas comment proposer un prix aussi bas je te déconseille vivement de tenter ca !
Nightflowers
Hum, t'aurais dit deux 800... *à la limite*
Mais là perso j'y crois pas trop.
d&b
quote:
Originally posted by Princesse
Ahhh ces pe commentaires adorables de Stan !! Quelqu'un aurait le courage de faire un thread pour les réunir tous, un peu comme le thread sur les histoires de la vrai vie de d&b :tongue2


tiens d'ailleurs il a pas été updaté avec mes aventures en corsa :toothless :toothless
Mmanu
quote:
2 Pioneer CDJ 1000 MK3 neuf + 2 ans garantie = 900EUR
2 Pioneer CDJ 1000 MK2 neuf + 2 ans garantie = 700EUR
y compris l'expédition de coûts et l'assurance.


Et mon cul c'est du poulet, t'en veux une aile ?
Elektroshock
ah ah !

Mmanu
Non, mais sérieusement, ca pue du gland. (t'as vu, en rimes et tout)

Une bonne affaire, c'est environ le double de ca.. J'ajouterai juste que des MK2 neufs a vendre sous garantie mon oeil, depuis que Pioneer ne fabrique plus le modele depuis début mars, et ne se cassera pas l'ognion pour les garantir.

(non seulement,seule la garantie officielle Pioneer est valable, mais aussi, le vendeur doit etre agrée par Pioneer, liste disponible chez Pioneer.com)

Laisse moi deviner, ton vendeur, c'est un Chinois ?


Il a vendu ca récemment:

- [ Translate this page ]
Contact : [email protected]. Bose Lifestyle 48 LS48 III - home theater system - Jewel ... BOSE 38-----600EUR. BOSE 28-----500 EUR. Contact : [email protected] ...
cgi.ebay.fr/Bose-Lifestyle-48-50-38-28-18_W0QQitemZ190133977058QQihZ009QQcategoryZ14968QQcmdZViewItem
Elektroshock
Je sais pas ce qu'il est mais en tout les cas, il nous fait croire qu'il va nous envoyer les platines par TNT et en faite on recoit un mail disant qu'il faut payer par West Union = Grosse Arnaque !

Voili voilou
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement