|
Tiesto, Judge Jules en belgique 30 avril (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Ca se rapproche ;) l'est temps que je voie tiesto !!
ce soir la il mixe aussi a la rocca un set de 4h 3:00 -> 7:00
donc je suppose qu'il mixera de 0h a 2h a la soirée.
Allez ce w-e un ptit cherry moon pour se mettre en jambe pour mardi =) |
|
|
| mr_sick |
Demain c'est la fete ;)
Vous savez me dire comment on peut faire pour se voir la bas? Moi en tout cas salle trance quasi non stop ;) |
|
|
| Lytchix |
Je t'ai envoyé un PM!
Dis nous comment tu veux faire... ;) |
|
|
| stanymi |
putain la chance que vous avez...
Mon rêve aller dans une soirée avec Tiesto et Cie(surtout Tiesto !!!!!!!!)
Dès que j' ai la possibilité, j' y fonce !!! |
|
|
| mr_sick |
Programme de la salle trance:
22.00 Marcel Woods
01.00 Tiësto
03.00 Judge Jules
05.00 Yves Deruyter jusque 7/8 h
Vous allez voir le deruyter il sait comment terminer une soirée ;)
programme complet: http://www.antwerpisburning.be/programma.html |
|
|
| Lytchix |
On pensait que la soirée démarrait à 21h nous...
On sera sur place vers 22h environ donc pas de pb pour un meeting point vers 22h30 à l'entrée! :)
Plus de détail ds le PM que je viens de t'envoyer Mr_Sick ;) |
|
|
| Shito |
| Ben les gars je vous souhaite de bien vs amuser la haut, et pis zavez intéret à nous pondre une jolie review bien illustrée!; ) |
|
|
| Lytchix |
| Je ne sais pas si la review sera bien illustrée mais elle sera bien salée en tout cas !!! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| mr_sick |
Les gars je suis vraiment désolé de vous avoir fait venir... pourtant la soirée s'annoncait bien, deruyter a tappé klk bons mix puis tiesto a commencé.... puis BOUM foutage de gueule total des organisateurs.
Si j'avais su :(
J'ai un peu cherché apres vous mais je ne vous ai pas trouvé
:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :whip: |
|
|
| Shito |
| Je crois que t'y es pr rien de tte façon, et pis c'est un mal pr un bien: apres 45mn à Antwerp, ces veinards de Lytchix et greggy ont pu admirer Tiësto pdt 3h à la Rocca! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Les gars je suis vraiment désolé de vous avoir fait venir... pourtant la soirée s'annoncait bien, deruyter a tappé klk bons mix puis tiesto a commencé.... puis BOUM foutage de gueule total des organisateurs.
Si j'avais su :(
J'ai un peu cherché apres vous mais je ne vous ai pas trouvé
:whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :whip: |
C'est tout simplement honteux ce qui s'est passé là-bas !!!
En France, il y'aurait eu de la casse! Ca ne se serait jamais produit...
On a oublié ton number chez moi donc on a pas pu t'appeler!
Apres ce désastre, on s'est allégrement consolé à la rocca...
Ma conclusion : TIESTO EST LE MEILLEUR !!! Il joue ce qu'il veut, quand il veut et tu apprécies de toute façon... Son registre s'étend au delà de la trance! Vraiment FABULEUX!!
PS : J'attends de voir PvD et Corsten pour confirmer... ;) |
|
|
| mr_sick |
moi malheureusement je n'avais pas assez pour me permettre de sortir a la rocca apres sinon j'y serais allé ;)
Me suis tappé de la techno a la place et un peu de d&b... ;)
Comment avez vous trouvé Yves Deruyter? |
|
|
|
|