return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Booking (pg. 3)
View this Thread in Original format
kaijee
tant mieux pour toi si tu prends ca...
350€ la soirée pour un serveur? faudra m'expliquer ou ils touchent ca??? parce que franchement j'connais pas de boite qui paie aussi bien!

j'sais pas si c'est moi qui suis à coté de la plaque, mais à l'époque ou j'mixais, 400€ sans experience on t'aurai rigolé au nez et dis ciao.

bref...

...c'est la génération star ac :D :D :D :D ;)




ps: pour la dénégation : prends le comme tu le sens...mais je te trouve un chouilla prétentieux sur ce coup la.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
Et puis sachant que les serveurs sont payés 350€ la soirée, je vais pas demander moins non plus, tout respect à leur égard que je puisse avoir ).

t'es sûr de ces chiffres?! ça me semble énorme! si c'est le cas, c'est clair, fonce!! et demande largement les 400boules!!!!!
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by kaijee

ps: pour la dénégation : prends le comme tu le sens...mais je te trouve un chouilla prétentieux sur ce coup la.


un chouilla, t'es sûr?!!:) :) :) :) :) :)
tu connais pas le bonhomme, c'est pas qu'un chouilla!
kaijee
:D lol Marco

j'ai tilté à "j'ai le flanc production qui est plutôt solide"

;)
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
un chouilla, t'es sûr?!!:) :) :) :) :) :)
tu connais pas le bonhomme, c'est pas qu'un chouilla!


Va te faire foutre. Tu ne me connais pas, alors tes commentaires désobligeants à 3 cents tu te les gardes. Bout laid va.
d-miurge
quote:
Originally posted by kaijee
:D lol Marco

j'ai tilté à "j'ai le flanc production qui est plutôt solide"

;)


Le smiley indiquait une blague. ;)
Et je maintiens mon flanc production! :D
Toutes les névroses sont dans la nature, je suis ptet mégalo, j'en parlerai à mon psy.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
Va te faire foutre. Tu ne me connais pas, alors tes commentaires désobligeants à 3 cents tu te les gardes. Bout laid va.


PAS CONTENT!!! c'est la verité qui vexe alors?:D
d-miurge
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
PAS CONTENT!!! c'est la verité qui vexe alors?:D


Ouah, au CM1 tu m'aurais cassé.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
Ouah, au CM1 tu m'aurais cassé.


tu vois pas que je m'abaisse à ton niveau sombre cr...?!!!
d&b
battez vous !!


nan sérieux dmiurge là je pense que tu te plante un peu. ils ont pas voulu critiquer pour critiquer, ni te rabaisser ou quoi que ce soit.
au début on peut trouver ça quand même assez élevé 400€, mais c'est sur que si les serveurs se font 350 et que les autres guest inconnu prennent plus que 400 ben tu peux demander ça c'est clair.
mais au début tu l'avais pas dit, on sait rien de la boite, on peut pas non plus se douter qu'ils sont super cool niveau salaire :toothless

d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
battez vous !!


nan sérieux dmiurge là je pense que tu te plante un peu. ils ont pas voulu critiquer pour critiquer, ni te rabaisser ou quoi que ce soit.
au début on peut trouver ça quand même assez élevé 400€, mais c'est sur que si les serveurs se font 350 et que les autres guest inconnu prennent plus que 400 ben tu peux demander ça c'est clair.
mais au début tu l'avais pas dit, on sait rien de la boite, on peut pas non plus se douter qu'ils sont super cool niveau salaire :toothless


Je conçois que mon post sur le flanc solide ait pu sembler péteux je le reconnais volontiers, mais que l'autre connard m'attaque gratuitement, ça je suis désolé je ne laisse pas passer.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by d-miurge
mais que l'autre connard m'attaque gratuitement, ça je suis désolé je ne laisse pas passer.


merci de m'insulter. Remarque que toi tu t'es pas géné de m'attaquer gratuitement par le passé, alors quand c'est toi qui est visé, tu pète un cable et tu me traites de connard et de gros laid. ca me fait bien rire quand je vois ta tete de c...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement