return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

Pages: 1 [2] 3 
à tous les dj's amateur belges (pg. 2)
View this Thread in Original format
Mystique
alé weer een nieuw jump kot erbij..
"whiiiiiiiiiiiii" :rolleyes:
vanoete
dacht het niet :)

ik citeer: "...ni Dj Trance , House ou JumpStyle..."
Config
quote:
Originally posted by Mystique
alé weer een nieuw jump kot erbij..
"whiiiiiiiiiiiii" :rolleyes:


tgaat hier niet over een discotheek oprichten, maar eerder om een radio-event of een klein feest te creeren dacht ik :)
massiveK
ik denk het ook.

Sinon, c'est sympa ton idée/initiative, mais tu devrais un peu plus détailler ce que tu comptes faire, concrètement.. Parceque la, c'est un peu vague ;)
Bertn
quote:
Originally posted by Mystique
alé weer een nieuw jump kot erbij..
"whiiiiiiiiiiiii" :rolleyes:



misschien moet gij eerst wa beter Frans leren?:p
DJ YVES
quote:
Originally posted by Xilver
Leer eerst wa deftig frans, tap


gij bent zone pessimist e, pas op e vriendje want ik weet wie da gij bent :whip:
vanoete
allez zeg...
en anders nog nieuws?
CygnusX
vanoete: Uwe sig is véél te groot, gelieve rekening te houden met de regels ;)
DJ YVES & Xilver: Hou het tof of doe het via pm, laatste waarschuwing!
FCB_Fanatic
quote:
Originally posted by CygnusX
vanoete: Uwe sig is véél te groot, gelieve rekening te houden met de regels ;)
DJ YVES & Xilver: Hou het tof of doe het via pm, laatste waarschuwing!


Nice Benny !!!! ;) :D
fatasy1515
la premiere etape c est de faire une equipe.
ensuite on ferait un site et pour la facilite et je voit bien demarer le projet par une radio ... par apres on peut organiser des soiree etc...

mais pour l instant je peux pas etre plus precis.

Ce qui serait le top c est des compositeur / dj histoir de sortir un titre au nom de groupe et de le refourguer a un "major belge" mais ca ... c est pas pour tout de suite xD

fatasy1515
la premiere etape c est de faire une equipe.
ensuite on ferait un site et pour la facilite et je voit bien demarer le projet par une radio ... par apres on peut organiser des soiree etc...

mais pour l instant je peux pas etre plus precis.

Ce qui serait le top c est des compositeur / dj histoir de sortir un titre au nom de groupe et de le refourguer a un "major belge" mais ca ... c est pas pour tout de suite xD
fatasy1515
la premiere etape c est de faire une equipe.
ensuite on ferait un site et pour la facilite et je voit bien demarer le projet par une radio ... par apres on peut organiser des soiree etc...

mais pour l instant je peux pas etre plus precis.

Ce qui serait le top c est des compositeur / dj histoir de sortir un titre au nom de groupe et de le refourguer a un "major belge" mais ca ... c est pas pour tout de suite xD
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement