|
à tous les dj's amateur belges (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mystique |
alé weer een nieuw jump kot erbij..
"whiiiiiiiiiiiii" :rolleyes: |
|
|
| vanoete |
dacht het niet :)
ik citeer: "...ni Dj Trance , House ou JumpStyle..." |
|
|
| Config |
| quote: | Originally posted by Mystique
alé weer een nieuw jump kot erbij..
"whiiiiiiiiiiiii" :rolleyes: |
tgaat hier niet over een discotheek oprichten, maar eerder om een radio-event of een klein feest te creeren dacht ik :) |
|
|
| massiveK |
ik denk het ook.
Sinon, c'est sympa ton idée/initiative, mais tu devrais un peu plus détailler ce que tu comptes faire, concrètement.. Parceque la, c'est un peu vague ;) |
|
|
| Bertn |
| quote: | Originally posted by Mystique
alé weer een nieuw jump kot erbij..
"whiiiiiiiiiiiii" :rolleyes: |
misschien moet gij eerst wa beter Frans leren?:p |
|
|
| DJ YVES |
| quote: | Originally posted by Xilver
Leer eerst wa deftig frans, tap |
gij bent zone pessimist e, pas op e vriendje want ik weet wie da gij bent :whip: |
|
|
| vanoete |
allez zeg...
en anders nog nieuws? |
|
|
| CygnusX |
vanoete: Uwe sig is véél te groot, gelieve rekening te houden met de regels ;)
DJ YVES & Xilver: Hou het tof of doe het via pm, laatste waarschuwing! |
|
|
| FCB_Fanatic |
| quote: | Originally posted by CygnusX
vanoete: Uwe sig is véél te groot, gelieve rekening te houden met de regels ;)
DJ YVES & Xilver: Hou het tof of doe het via pm, laatste waarschuwing! |
Nice Benny !!!! ;) :D |
|
|
| fatasy1515 |
la premiere etape c est de faire une equipe.
ensuite on ferait un site et pour la facilite et je voit bien demarer le projet par une radio ... par apres on peut organiser des soiree etc...
mais pour l instant je peux pas etre plus precis.
Ce qui serait le top c est des compositeur / dj histoir de sortir un titre au nom de groupe et de le refourguer a un "major belge" mais ca ... c est pas pour tout de suite xD |
|
|
| fatasy1515 |
la premiere etape c est de faire une equipe.
ensuite on ferait un site et pour la facilite et je voit bien demarer le projet par une radio ... par apres on peut organiser des soiree etc...
mais pour l instant je peux pas etre plus precis.
Ce qui serait le top c est des compositeur / dj histoir de sortir un titre au nom de groupe et de le refourguer a un "major belge" mais ca ... c est pas pour tout de suite xD |
|
|
| fatasy1515 |
la premiere etape c est de faire une equipe.
ensuite on ferait un site et pour la facilite et je voit bien demarer le projet par une radio ... par apres on peut organiser des soiree etc...
mais pour l instant je peux pas etre plus precis.
Ce qui serait le top c est des compositeur / dj histoir de sortir un titre au nom de groupe et de le refourguer a un "major belge" mais ca ... c est pas pour tout de suite xD |
|
|
|
|