|
à tous les dj's amateur belges (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon Anne tu voudrais pas te mettre au mix ?
ou alors tu demandes 2 3 cours de live à Lolo et tu t'y mets, je suis sur qu'une jolie djette Franco/Belge ça ferait bien avancer la Trance dans nos 2 pays :D
pi comme ça tu mixe le w-e et tu vends des chouchoux la semaine en même temps que tu distribue des flyers ;) |
|
|
| PyrofraG |
Imagines en plus te feras tous les festoch en Pologne gratos toussa parce que bien sûr après 3 cours aurpès de Lolo t'es la future Dj montante obligé tu seras dans le top 10 français des professionels fait pour et par des professionels:p :toothless :crazy: :crazy:
Ah la la on va pas arrêter de si tôt cette saga de l'été, vivement le prochain épisode moi j'suis accorc:eek: :eek: :clown: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Imagines en plus te feras tous les festoch en Pologne gratos toussa parce que bien sûr après 3 cours aurpès de Lolo t'es la future Dj montante obligé tu seras dans le top 10 français des professionels fait pour et par des professionels:p :toothless :crazy: :crazy:
Ah la la on va pas arrêter de si tôt cette saga de l'été, vivement le prochain épisode moi j'suis accorc:eek: :eek: :clown: |
On pourrait faire de Anne la future DJETTE SUPERSTAR.
Je veux bien jouer le role du manager vereux qui ne pense qu'aux $$$$ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Koris
On pourrait faire de Anne la future DJETTE SUPERSTAR.
Je veux bien jouer le role du manager vereux qui ne pense qu'aux $$$$ |
Et au cul non?
:stongue: |
|
|
| anne348 |
mdrr trouvez moi un nom de scène et on verra :toothless
(nan nan pas une planète) |
|
|
| d&b |
je vois bien un truc avec la lune moi :toothless
oui non rien je suis un porc je sais...
sinon le 1er qui me vient à l'esprit c'est pas trop féminin.
enfin tu me diras y'a bien une chanteuse qui s'appelle Robert et qui est uber mignonne :p
je propose :
- Dj Ben-Hur Marcel |
|
|
| PyrofraG |
Moi je pense que le Marcel est de trop mais Dj Ben-Hur ça claque sa maman sérieux:eyes: :eyes: :eyes:
Anne c'est bon on te fait des flyers toussa pour t'intégrer dans la line up Qlimax ou en première partie de Tiesto ISO 6 et ensuite Innercity:clown: :clown: :haha: :crazy: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrr trouvez moi un nom de scène et on verra :toothless
(nan nan pas une planète) |
Scène-Bastille ? :conf: :conf: |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et au cul non?
:stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
mmmm heuu... comment dire ... hmmm "emoticon qui rougit"
Concernant le nom EDIT : http://gangstaname.com/porn_name.php EDIT , trouvons le ensemble et j'acheterai le nom de domain et je ferai un site avec joomla.
T'as des potes photographes pour faire des press pic ? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Koris
Concernant le nom EDIT : http://gangstaname.com/porn_name.php EDIT , trouvons le ensemble et j'acheterai le nom de domain et je ferai un site avec joomla. |
|
|
|
| severnayaprods |
Si on essaye avec Paul Oakenfold, ca donne : Tara Cucumber
:stongue: |
|
|
| d&b |
avec Anne comme nom il me sort Kara Dangler
ça va c'est pas mal, ça fait un peu le féminin de Dirk Digler :D
et si on prend le pseudo complet c'est Kinky Hornball.
c'est moins glamour :o :toothless |
|
|
|
|