|
coucou c moi
|
View this Thread in Original format
| djmystere |
salut tt le mondes..
Mon nom est thierry aka dj mystere
Je suis de bruxelles et j'ai 32 ans.
Mon style de musique préférer est la minimal et techno.
Je suis dj depuis 6 ans maintenant et aimerai bien progrésser.
J'aime aussi la musique de film et la pop..
Enfin, voila deja quelques truc a mon sujet..
P.s Je trouve que ce forum est genial:) |
|
|
| massiveK |
hello. Bienvenue sur TA Belgium ;)
Le post de présentation se trouve ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...6&forumid=72&s=
Bon il faut savoir que se présenter c'est zich voorstellen pour cela.
Il y a des francophones sur ce forum, et pas de soucis pour t'exprimer en francais. Mais il y a une grosse majorité de flamands, donc si tu veux en profiter il vaut mieux avoir quelques notions ;) |
|
|
| The_G0dfather |
| aloha (ouaih y'a aussi des hawaïen) :cool: |
|
|
| massiveK |
"wie heb ik aan de lijn aloha aloha" is dus een hawaïaanse song? :D
:zoek naar de uitgang: |
|
|
|
|