return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - Belgium

 
coucou c moi
View this Thread in Original format
djmystere
salut tt le mondes..

Mon nom est thierry aka dj mystere
Je suis de bruxelles et j'ai 32 ans.
Mon style de musique préférer est la minimal et techno.
Je suis dj depuis 6 ans maintenant et aimerai bien progrésser.

J'aime aussi la musique de film et la pop..

Enfin, voila deja quelques truc a mon sujet..

P.s Je trouve que ce forum est genial:)
massiveK
hello. Bienvenue sur TA Belgium ;)

Le post de présentation se trouve ici: http://www.tranceaddict.com/forums/...6&forumid=72&s=

Bon il faut savoir que se présenter c'est zich voorstellen pour cela.
Il y a des francophones sur ce forum, et pas de soucis pour t'exprimer en francais. Mais il y a une grosse majorité de flamands, donc si tu veux en profiter il vaut mieux avoir quelques notions ;)
Config
Bienvenue :D
The_G0dfather
aloha (ouaih y'a aussi des hawaïen) :cool:
massiveK
"wie heb ik aan de lijn aloha aloha" is dus een hawaïaanse song? :D

:zoek naar de uitgang:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement