return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ibiza 2007
View this Thread in Original format
dangerous007
Yes my friends....Finalement j'ai le possibilité d'y aller pour les closing de Cream, Armada et Judgement Sundays avec le groupe Goodgreef d'Angleterre.

Le weekend dernier j'étais à Londres et j'ai parlé aux organisateurs et payé ce qu'il fallait. 485 livres pour le volde Paris, hebergement à l'Hotel Goodgreef (10 jours), quelques soirées gratuites et billet à prox reduit pour les closing. Je trouve ça ok car je sais bien qu'Ibiza peut-être super cher. Qu'est-ce que vous en pensez?

Par contre y-a-t-il des TA-Fr là-bas en septembre?
PyrofraG
Bah niveau prix je trouve ca a peu pres tranquille mais bon tu aurais pu avoir moins cher si tu l'avais acheté en février :D
dangerous007
Je ne pense pas Pyro car ceci est un package par Goodgreef:

http://www.goodgreef.com/ibizaholidays07/

Donc en février en effet ce package n'était même pas annoncé. Mais oui, peut-être si j'avais acheté des billets d'avion séparément et réservé de l'hébergement j'aurais payé un peu moins. Mais comme tu verra ce package comprends d'autres chose aussi à part des billets et hébergements!!!

Je suis content!!!:tongue3 :tongue3 :tongue3
PyrofraG
OK ok

Parce que le Wildchild a fait un pack similaire pour les mêmes dates en février pour moins cher après je ne connais pas les boites bien sûr...
dangerous007
Ca te tente ce package? Il y a tjs des places dispo. je pense!!! :p
Insigma
et si on fermait ce thread :confused: :toothless :gsmile:
dangerous007
quote:
Originally posted by Insigma
et si on fermait ce thread :confused: :toothless :gsmile:

T'es un moderater toi?
Princesse
quote:
Originally posted by dangerous007
T'es un moderater toi?

Non je pense qu'il un poil jaloux.... :D
dangerous007
quote:
Originally posted by Princesse
Non je pense qu'il un poil jaloux.... :D

:haha: :haha:
Mais il y a encore du temp... Donc vas-y Stan...depeche toi.

Il reste des places même maintenant cette année car par rapport l'année dernière il y a un peu moins de monde qui y va cette année à cause de fermetures des clubs temporaires en juin...
d-miurge
Ibiza c'est fini, maintenant tout se passe à Chaumont.

Insigma
quote:
Originally posted by d-miurge

:thepirate
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge

Non mais mdr, c'est tellement vrai :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement