return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Totally Trance Ep 050 : 09/09/07 Part 1 Special Guests -- 15/09/07 Part 2 LIVE (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
Ca va roxxer cette soirée

Aller, j'ai 8kg de patates à éplucher :wtf: :wtf: :nervous: :nervous:
_greggy_
Excellente soirée, j'espère qu'il n'y a pas de "dossier" cette fois ci :clown:

Merci à Zör :cool:
Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
Excellente soirée, j'espère qu'il n'y a pas de "dossier" cette fois ci :clown:

Merci à Zör :cool:



+1

comment se tapper une insomnie apres un rentrage de boite a 9h30 :nervous:


Enorme soirée
chasis.fan
Bon début de soirée,apres je me souviens plus de tout :nervous:
Va falloir que j'ecoute les rip lol.

Sinon bien remis, ca va mieux la, Olivier j'espere que tu m'as pas trop owned :clown:
SuperCellular
quote:
Sinon bien remis, ca va mieux la, Olivier j'espere que tu m'as pas trop owned


Ho non t'inquiete pas ! on les cachera ! ou bien laisse moi en publier une ! tu n'est pas le seul à être dans un sale etat je te rassure :stongue:

ENORME nuit de folie ! exelente ! un pur souvenirs ! ambiance toujours aussi chaleureuse et conviviale ! on se sent vraiment chez soit en famille :D encore bon anniv' mon Chouchou ! loool
Insigma
des reviews bourdayl
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
des reviews bourdayl



Apéro dans la boite
Apéro sur le parking
Retour en boite
Buvage d'un coca avant de mixer pour ne pas galetter sur les CDJ

Mix : Lucid, Big Sky, Exhale (Sean Tyas Rework), No In Between (Duderstadt Remix), Space We Are Mash Up, Angels Return (désordre)

Accompagnements : champagne, jumpage, laser, tapage dans les mains

Apero
Grande salle
Slows
Retour ptite salle HS
Fin de la soirée
Apéro
Tarte
Squattage parking
Boulangerie

Retour


Ca te va ? :toothless
alkoic
Peut-être les souvenirs reviendront avec les photos :toothless

Quelques vidéos :

http://www.youtube.com/v/qC-dQGIfFKg

http://www.youtube.com/v/YZkXybQhUIE

http://www.youtube.com/v/oBxcIHkIPMA

edit : prises entre 0h20 et 1h20 sur Mathieu S.
Kartman
J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko :wtf:


EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu ;) Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ?
alkoic
quote:
Originally posted by Kartman
J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko :wtf:


EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu ;) Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ?


Bah Chalaines du coup c'est pu la foret, mais c'est verdoyant quand même.
On plante les tentes dans le verger ou a coté du potager en fonction du nombre de scènes qu'on va faire.

_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko :wtf:


EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu ;) Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ?


je serai bien venu mais j'ai déjà Karting dans les vosges la journée et birthday d'une amie le soir ;)
Kartman
quote:
Originally posted by alkoic
Bah Chalaines du coup c'est pu la foret, mais c'est verdoyant quand même.
On plante les tentes dans le verger ou a coté du potager en fonction du nombre de scènes qu'on va faire.



Cool ;)

Si il reste de la place je veux bien mixer :o

Je prépare donc K Way, bottes et gants :D

Greg > Ok au temps pour toi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 
Privacy Statement