|
Totally Trance Ep 050 : 09/09/07 Part 1 Special Guests -- 15/09/07 Part 2 LIVE (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Ca va roxxer cette soirée
Aller, j'ai 8kg de patates à éplucher :wtf: :wtf: :nervous: :nervous: |
|
|
| _greggy_ |
Excellente soirée, j'espère qu'il n'y a pas de "dossier" cette fois ci :clown:
Merci à Zör :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Excellente soirée, j'espère qu'il n'y a pas de "dossier" cette fois ci :clown:
Merci à Zör :cool: |
+1
comment se tapper une insomnie apres un rentrage de boite a 9h30 :nervous:
Enorme soirée |
|
|
| chasis.fan |
Bon début de soirée,apres je me souviens plus de tout :nervous:
Va falloir que j'ecoute les rip lol.
Sinon bien remis, ca va mieux la, Olivier j'espere que tu m'as pas trop owned :clown: |
|
|
| SuperCellular |
| quote: | | Sinon bien remis, ca va mieux la, Olivier j'espere que tu m'as pas trop owned |
Ho non t'inquiete pas ! on les cachera ! ou bien laisse moi en publier une ! tu n'est pas le seul à être dans un sale etat je te rassure :stongue:
ENORME nuit de folie ! exelente ! un pur souvenirs ! ambiance toujours aussi chaleureuse et conviviale ! on se sent vraiment chez soit en famille :D encore bon anniv' mon Chouchou ! loool |
|
|
| Insigma |
| des reviews bourdayl |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
des reviews bourdayl |
Apéro dans la boite
Apéro sur le parking
Retour en boite
Buvage d'un coca avant de mixer pour ne pas galetter sur les CDJ
Mix : Lucid, Big Sky, Exhale (Sean Tyas Rework), No In Between (Duderstadt Remix), Space We Are Mash Up, Angels Return (désordre)
Accompagnements : champagne, jumpage, laser, tapage dans les mains
Apero
Grande salle
Slows
Retour ptite salle HS
Fin de la soirée
Apéro
Tarte
Squattage parking
Boulangerie
Retour
Ca te va ? :toothless |
|
|
| Kartman |
J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko :wtf:
EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu ;) Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ? |
|
|
| alkoic |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'attend les photos du Joff je crois qu y a une photo sympa avec ta femme Alko :wtf:
EDIT : bon pis sinon Chalaines Samedi mais je pense que je boirais peu ;) Greg tu viens te peler les miches avec nous dans la foret ? |
Bah Chalaines du coup c'est pu la foret, mais c'est verdoyant quand même.
On plante les tentes dans le verger ou a coté du potager en fonction du nombre de scènes qu'on va faire. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
je serai bien venu mais j'ai déjà Karting dans les vosges la journée et birthday d'une amie le soir ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by alkoic
Bah Chalaines du coup c'est pu la foret, mais c'est verdoyant quand même.
On plante les tentes dans le verger ou a coté du potager en fonction du nombre de scènes qu'on va faire. |
Cool ;)
Si il reste de la place je veux bien mixer :o
Je prépare donc K Way, bottes et gants :D
Greg > Ok au temps pour toi ;) |
|
|
|
|