return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

CHERCHE : ATB Live At trance Energy 2001 !!!!
View this Thread in Original format
Meleodic
Je cherche désespérement le set d'ATB fait à la trance Energy de 2001. Si quelqu'un pouvait m'aider à le trouver! ???

Merci beaucoup!
_greggy_
y'a le thread cherche/donne/vend pour ce genre de requête ;-)

cela dit ce set ne me dit rien du tout, je checkerais quand même ce soir, sait-on jamais
Mister NjoY
Ben moua jay la vidaio !

J'ai aussi celle de Mauro Picotto, c'est d'ailleurs la première vidéo où j'ai découvert ce genre de soirée :eek:
Meleodic
Ouai voilà moi aussi j'ai la vidéo et justement je recherche le set en entier, mais impossible à trouver!
JLP
quote:
Originally posted by Meleodic
Ouai voilà moi aussi j'ai la vidéo et justement je recherche le set en entier, mais impossible à trouver!

A part le le remix de Signum de Till I Come a la fin tu rate pas grande chose. Le meilleur moment est pdt la vidéo. Enfin je trouvais a l'époque..

J'te retrouve ptetre ca bientot si j'ai le temps.
kayrio
il y est sur la mule ;)
Meleodic
quote:
Originally posted by JLP
A part le le remix de Signum de Till I Come a la fin tu rate pas grande chose. Le meilleur moment est pdt la vidéo. Enfin je trouvais a l'époque..

J'te retrouve ptetre ca bientot si j'ai le temps.

Merci bien !
Meleodic
quote:
Originally posted by kayrio
il y est sur la mule ;)

Ouai je l'ai trouvé aussi mais il a vraiment du mal à télécharger... Enfin on verra bien!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement