|
[31.12.07] Sensation White @ LTU Arena (Düsseldorf - DE) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
ça sent le nom de domaine non renouvellé.
Chez Denic (registry en charge du .DE) quand le domaine n'est pas renouvellé il tombe dans un truc apellé 'Transit' et là c'est la merdasse pour le récup :clown: :clown: |
|
|
| ponsshin |
| Retour du site web mais sans news |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Retour du site web mais sans news |
Merci pour cette news de folie :D :wtf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Merci pour cette news de folie :D :wtf: |
Non mais c'est juste qu'a un jour des préventes, je m'attendais à un peu plus que ça. |
|
|
| greg69 |
Tocadisco
Mousse T
Erick Morillo
Megamix
Axwell
Monika Kruse
Turntable Rooker
:nervous: :sadgreen: :confused: :( :rolleyes: :mad: :eek: :whip: :wtf: :stongue:
edit : quelqu'un a un autre plan ? (avec des bouts de trance dedans eventuellement) |
|
|
| _greggy_ |
| yes, on déboule à Londres, mais on sait pas encore pourquoi :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
Tocadisco
Mousse T
Erick Morillo
Megamix
Axwell
Monika Kruse
Turntable Rooker
|
Non mais over-lol de chez over-lol :stongue:
Finalement je crois que je vais accepter l'invit' de mon pote pour aller au ski à nouvel an :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
yes, on déboule à Londres, mais on sait pas encore pourquoi :clown: |
Pour boire pardi :wtf: |
|
|
| BlackHole |
| Moi j'espère bien fêter ces fêtes de fin d'années sous le soleil et sur une plage du pacifique... :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
Mousse T
|
Si Tom Jones vient pour chanter Sex Bomb en live, je viens ! |
|
|
| greg69 |
faudrait faire un top five des line up qui nous ont fait le plus marrer
celui là a ses chances
je me rappel vaguement d'un avec pvd, dj sammy et groove covarage, mais je sais plus ce que c'était |
|
|
| d&b |
vous pourriez me dire ce qu'il a de si drôle ce line up ?
nan parce que c'est quand même pas les derniers des derniers non plus, bon ben bien sur y'a nada trance, c'est house avec un peu de techno ou de minimal suivant l'humeur, mais dans leur style c'est quand même loin d'être des merdasses ceux qui sont là. |
|
|
|
|