|
smiley love australia
|
View this Thread in Original format
| kayrio |
| dites moi le smiley la dans la signature, il va encore rester longtemps ... ?!? |
|
|
| d&b |
| ah parce que c'est pas vous qui les avez mis ces smiley ?? |
|
|
| kayrio |
tout le monde peut ajouter des trucs dans les signatures des autres ?
nan d&b c'est un modo australien quand on a foutu la merde sur leur site |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kayrio
tout le monde peut ajouter des trucs dans les signatures des autres ?
nan d&b c'est un modo australien quand on a foutu la merde sur leur site |
ah oki
bizarre j'y étais aussi et il m'a rien mis... |
|
|
| kayrio |
peut etre que t'a été trop gentil ... on y retourne :) bin je sais pas ...
t'imagine la tete du modo quand il c'est lever le matin, il a pas du comprendre, avoir la rage puis etre crever d'avoir eu autant de boulot lol |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by kayrio
nan d&b c'est un modo australien quand on a foutu la merde sur leur site |
MDR carrément quoi :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
C'était bien fair play de leur part j'ai trouvé
Mias vous pouvez le virer si vous voulez non ? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mias vous pouvez le virer si vous voulez non ? |
Oui :D :D |
|
|
| Damiàn_Oak |
| quote: | Originally posted by gomez92
Oui :D :D |
Oui vous pouvez car il est plutôt moche. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Damiàn_Oak
Oui vous pouvez car il est plutôt moche. |
Pas d'accord, j'aime bien moi :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Pas d'accord, j'aime bien moi :) |
C'est clair c'est comme une décoration gagnée en bataille ! |
|
|
|
|