|
Deluxe Trance .... Dispo ...
|
View this Thread in Original format
| Jay Olsen |
Deluxe Trance
Release sept 21, 2007
01 : EPOS - Adagio Espressivo
02 : Hi Jackers Space - I Can Feel
03 : Ehren Stowers & The Viceroy - Way Of Life
04 : Acute vs Aimar - Still Waters
05 : JFK vs Genix - Die For You
06 : Majera - Velvet Sun
07 : Ronski Speed & Stoneface - Soulseeker
08 : Mark Pledger vs Super8 & Tab - Worldwide
09 : Existone - Seven Nights
10 : Georges Acosta Feat Truth - War Of Hearts
11 : Nice & Evil - Final Experience
12 : Haris C - Without You
13 : Talla 2XLC - No In Between
14 : Miro - By Your Side |
|
|
| d-miurge |
| Je le prendrais avec des potatoes et un sprite. Merci. |
|
|
| david beverly |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je le prendrais avec des potatoes et un sprite. Merci. |
:conf: :conf: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by david beverly
:conf: :conf: |
Tu connais pas le McDeluxe?
:rolleyes: |
|
|
| david beverly |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Tu connais pas le McDeluxe?
:rolleyes: |
Non ... encore je calculais pas trop.
Autant pour moi ! :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je le prendrais avec des potatoes et un sprite. Merci. |
j'bouffe pas Mcdo, j'passe mon chemin :p |
|
|
| david beverly |
je viens de le telecharger, c'est excellent ...
Bonne tracklist ... |
|
|
| lolosormiou |
Super cool Jay je suis en train de me l'écouter un régal :)
Une petite question, pourras-tu a l'avenir faire une tracklist .cue ? merci d'avance :) |
|
|
| Kartman |
Merde trop tard j'ai mangé un tout à l'heure :toothless
Pour info y a un thread pour poster ces sets et donc ne pas avoir des réponses à la con ;) |
|
|
| Evan Sauler |
GREAT !!! :gsmile:
Thanks Jay |
|
|
|
|