return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
La saison reprends
View this Thread in Original format
_greggy_
Salut,

Après le calme plat du mois de mars et avril excepté pour Loginz qui est allé à la NEC, les grosses soirées reprennent.

Pour le moment on a prévu de se faire :
Anvers is Burning
www.AntwerpisBuring.com avec comme la dit MrSick : Tiesto, Judges Jules, YdR, ...

Goliath 10 anniversary : line up pour ceux qui ne le savent pas encore sur www.trancentraxx.fr.st

Par contre on se tate encore pour la White Sensation, Mysteryland les prix semblent quelques peu excessifs.

Nature One a part la présence de Paul Van Dyk ne me tente pas trop.

Bien sur les parades : Love Parade ou il faudrait trouver une soirée pour terminer. En 2000, j'étais à l'Arena : on a eu 1h de trance ensuite Techno voire meme HardTechno;
En 2001 je suis aller au LoveStern Galaktica, je leur reproche une utilisation abusive des basses mais dans l'ensemble la soirée était pas mal, bien que y aller seul ce soit pas terrible.
La Street Parade suivie de la Energy

La Mayday : meme jour que notre soirée à Anvers donc la question ne se pose meme pas.

Dites moi si j'ai oublié des évenements et à quels évenements allez vous participer.


Toutes ces soirées nous donneront de super lives, parce que je sais pas de votre coté, mais du mien c'est pas terrible niveau réception de nouveaux lives, dites moi si j'en ai raté depuis la Trance Energy, puisque j'en ai pas télécharger beaucoup depuis. La panne de PC n'ayant pas jouer en ma faveur.
_greggy_
Petite erreur dans l'adresse

www.antwerpisburning.be , ca marche mieux comme ca
Et pendant que vous y etes, enlever le 's' dans le titre
Shito
Ben ya aussi la Dance Valley, mais le tarif est tout ausi monstrueux (65€ je crois)... A part ça je vois pas trop.
Lytchix
Vu sur le site de la Dance Valley :

"Tickets kosten 67,50 (ex fee) Euro, er zijn slechts 2 tickets per klant beschikbaar."

Ils se foutent vraiment de la gueule des gens...
Comment un ticket pour un festival plein air peut etre vendu à ce prix, j'hallucine grave koi !!! :( :(

Si ils réunissent 40 000 personnes, c'est le pactole pour eux !! :eyes: :eyes:
DJ_TonKs
vous avez par ahasard la liste des dJ de la sensation ?
Lytchix
la line-up n'est pas encore sorti mais à mon avis, y'aura un p'tit Marco V, c'est vraiment le chouchou d'ID&T... :sadgreen: :toothless
_greggy_
Voila la tracklist de la sensation

Toute fraiche, j'ai eu le mail d'ID-T aujourd'hui

http://www.id-t.com/portal/page-events.php?newsid=128
Shito
Pas mal, Gielen, Jean et Armin c'est assez alléchant... Le prix par contre l'est bcp moins...
Lytchix
Ouais la line-up est pas mal mais bon franchement le prix (55 euros) calme direct...! :(
Pour 20 Euros de moins, y'avais la Trance Energy de février!
Je trouve que la hausse des prix est inquiétante...


A titre informatif, la Dance Valley est sold out!
J'ai écris à l'organisation pour avoir une explication à propos du prix, voici la réponse :

dear lytchix,
you see this year whe have to reduce the amount of spectators. (de 90 000 à 40 000 il me semble)
but whe have the same amount of tents and djs as last year so thats the main reason. (ben tiens c'est malin !! )
crew

40 000 fous * 67.50 Euros = Banco ... :mad: :mad:
got
Salut
Vous auriez pas le lien d'un site qui regroupe toute les parties trance/techno en france ou pyas voisin?

Lytchix
Y'a pas de soirées trance en France à ma connaissance...
Pour les pays voisins, tu trouveras qques infos sur mon site ou celui de E-Trancer.

Sinon, sur Google, cherches des infos concernant la sensation , la love parade ou encore la streetparade. Ce sont des events à ne pas louper... :)
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Ben ya aussi la Dance Valley, mais le tarif est tout ausi monstrueux (65€ je crois)... A part ça je vois pas trop.


Pour info, voilà la line-up :

DJS
Roger Sanchez (USA), Dave Clarke (UK), Sasha (UK), Umek (Slo), Yoji Biomehanika (Jap), Sister Bliss (UK), The Scumfrog (USA), Ferry Corsten (NL), Hybrid (UK), Fabio (UK), Michel de Hey (NL) Sneak (USA), Billy Nasty (UK), Justin Robertson (UK), Tom Harding (UK), Slam DJs (UK), Andy Weatherall (UK), Johan Gielen (NL), Scott Bond (UK) Marco Carola (It), Sander Kleinenberg (NL), Aphrodite (UK), Roog (NL) Lucien Foort (NL), Ashley Casselle (UK), Graeme Park (UK), Jean (NL) Tom de Neef (Be), Armin van Buuren (NL), Andy Farley (UK), Dimitri (NL) Christian Smith (Swe), Montana (NL), Jamie Anderson (UK), Jurgen (NL), Steve Rachmad (NL), Red Moon (UK), Usual Suspects (UK), Marcello (NL) Ben Long (UK), Fausto (NL), Laidback Luke (NL), Matt Hardwick (UK) Emjay (NL), Lee Coombs (UK), Jel Ford (UK), JP (NL), 100% Isis (NL) Lenny Ibizarre (Ibiza), Afterlife (UK), Andy Haze (EU), Erick E (NL) Spider Willem (NL), Simon Eve (UK), Joel Mull (Swe), Sterling Moss (UK) Joost van Bellen (NL), Prinz (Be), Cross (NL), Jay Samuel (NL), Emir (Cro) Astrid (NL), Svendex, LX Pacific (NL), Marysol (Chile), Scot Project (UK) Rossi (NL), Marnix (NL), Alvredo (NL), A Sides (UK), Falcon (NL) Dwin (NL), Dreazz (NL), Pressure (EU), J Laze (UK), Sabre (UK), Kabuki (De) Jaimy (NL), Kenny D (NL), Mike Vandenberg (NL), Mad Ed (NL), Dab (NL) Le Funkubine (NL), Controverse Allstars (NL), Ambient Daan (NL) Radioactive Man (UK), Sterac Electronics (NL), Scape 1 DJ (UK) Steely (NL), Transparent Sound (UK), Sherman (UK), Alan Luna (NL) The Cheese Dectective Agency feat. Sara Jay (UK), The Well (NL) Stefan X (NL), Russ & Cluffy (NL), Mulat (NL), Dubble J (NL) Rachid & André (NL)

Live
Junkie XL (NL), Secret Cinema (NL), The Advent (UK), Circulation (UK), Ignition Technician (UK), R&R Workshop (NL), José vs G-Spott (NL) Anthony Rother (De), Velcro Fastener (UK), Silicon Scally (UK), Brotherhood (NL), Perplex (NL)

MCs
Marxman (EU), Fats (UK), Majika (UK), Lanesra (EU), Nova (NL), Solomon (NL), Paul T (EU), P Pholl (NL), Miss Bunty (NL), Vin-E (NL), Srah (NL), Lady Bee (NL), Chris Langley (EU)

Hosts
HQ, Open to Torture, Kremlin, Gatecrasher, Concept, Bullit-Proof Electrix, Melkweg, Happy Tribe, Bacardi Bat beats


C'est déjà moins alléchant que la Mysteryland, surtout vu le prix!! :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement