return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
20.10.07 15 years Out Soon w./ James Holden @Fuse - Bruxelles (BE)
Nightflowers
Dites, pour la soirée de ce soir au Turnmills je voudrais achetter ma prévente sur ticketweb, et dans les options y'a donc ça :

quote:
Delivery Type:
Box Office Collection (0.00)
To pick up this order the card holder must present the card used
and provide a signature at the box office on event. Unless
otherwise stated.

Ca veut dire que jme pointe à l'entrée de la boite avec ma carte de crédit et c'est bon ? Ou le Box office c'est autre chose ? :p
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
Ca veut dire que jme pointe à l'entrée de la boite avec ma carte de crédit et c'est bon ? Ou le Box office c'est autre chose ? :p

A mon avis c'est le guichet de ticketweb dont ils parlent... T'as pas une adrese ou un num de tél pour te renseigner?
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
A mon avis c'est le guichet de ticketweb dont ils parlent... T'as pas une adrese ou un num de tél pour te renseigner?

ah je crois que j'ai trouvé :p

quote:
Where can I collect my tickets?

Most of the venues and promoters we sell tickets with offer "Box Office Collection" as a means of receiving your tickets. This method allows you to pick up your tickets in person at the event box office, usually at the venue itself when the doors open.

Donc apparement jpeux y aller direct sur place avec ma résa ;) Merci :p
anne348
quote:
Originally posted by Nightflowers
Donc apparement jpeux y aller direct sur place avec ma résa ;) Merci :p

Yes en effet! Amuse-toi bien là-bas, et raconte nous ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by anne348
Yes en effet! Amuse-toi bien là-bas, et raconte nous ;)

Ouais sauf que j'aurais plus le net pour vous raconter :stongue:
Mais bon je prendrais des notes :p Putain mon appareil photo est en réparation en plus ça suxx à mort :( on verra si jpeux faire des photos bien crades avec le portable :toothless
alexgs
J'y vais également, j'essaierai de vous faire un petit feedback.

J'ai bien hate de revoir l'ami Judge Jules! Je l'ai vraiment découvert à Judgement Sundays à Ibiza et depuis, j'avais bien hate de le revoir.

D'ailleurs, pour info, il passe derrière les platines vers 4H.
Nightflowers
quote:
Originally posted by alexgs
J'y vais également, j'essaierai de vous faire un petit feedback.

J'ai bien hate de revoir l'ami Judge Jules! Je l'ai vraiment découvert à Judgement Sundays à Ibiza et depuis, j'avais bien hate de le revoir.

D'ailleurs, pour info, il passe derrière les platines vers 4H.

Hey, on se rejoint quelque part ou quoi ? ;)
Je sais pas si j'aurais le tps de lire ta réponse vu que je pars, au cas ou j'aurais un pull noir (assez fin), un jean bleu et des chaussures noires
greg69
Full on Ferry

quelques infos sur les guests : apparement corsten jouera 9h et chacun des guests viendra jouer avec lui en b2b pendant 45 minutes

je suis curieux du résultat avec fedde le grand
alexgs
Comme promis, un petit retour de la soirée @ Turnmills (London) orchestré par Judge Jules.

On est arrivé surplace vers 3H30 (on a fait une autre boite be4 avant) et déjà, on a halluciné sur le lieu. J'avoue qu'on avait pas mal absorbé d'alcool avant mais on avait l'impression que la boite était tellement énorme qu'on passait de salle en salle sans jamais en voir la fin.

Bref, après ce moment d'adaptation, on a apprécié le bon tout en attendant la prise des platines de notre ami Jules. Il a débarqué vers 4H30 en petites pompes. Je pense qu'il avait du faire une session dans une autre boite avant car il avait l'air un peu claqué. Il était bcp moins communicatif avec la foule qu'à Ibiza mais je pense qu'aucune ambiance ne peut se comparer à celle d'Ibiza.

Conclusion : Du bon Judge Jules sans que ce soit particulièrement extraordinaire non plus. Par contre, séduit par le Turnmills. Au programme de ce mois : Paul Oakenfoald le mois prochain, Judge Jules la semaine d'apres et Marco V le dernier week end d'Octobre. Le tout pour 12pounds l'entrée et conso abordable, on regrette encore et tjs de pas avoir la meme chose en France!!!

PS : Nightflowers, désolé de pas avoir pris contact mais j'avais oublié tes coordonnées au boulot...

ponsshin
Hop hop hop

De quoi concurrencer Blank & Jones si t'aimes pas

TOOLROOM KNIGHTS @ Redlight

Plusieurs guests sympathiques dont Dave Spoon et Mark Knight.

Pour plus d'infos

Le pass:

Edit: aprés c'est l"effet sardine :rolleyes: contre un couine un peu moins blindé mais plus cher
anne348
Pas trance, mais à voir et revoir... Si je l'avais su avant, je serais venue sans hésiter pour un doublé Cigale/Rex :

13.10.07 Factory Festival w./ Laurent Garnier @ La Cigale (Paris)

13.10.07 Aftershow festival factory w./ laurent garnier, scan x, molly @ Rex Club (Paris)

quote:
laurent garnier va encore frapper les scènes françaises et les platines averties, avec un live et un nouvel album, public outburst. coup d’envoi parisien le 13 octobre au festival factory, à la cigale. et autant dire qu’il risque d’y avoir du monde au balcon. ruez vous sur vos places. la fête se prolongera ensuite au rex, avec un set de notre dj national, puis de son compère de studio, scan x, sur des visuels du projectionniste, fidèle des prestations de laurent au 5, bd poissonnière.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement