|
[24/10/07] DJ Mag Top 100 DJ Party @ SeOne Club, London (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Coquine :D |
|
|
| djmanu |
| Je ferais la wildchild le samedi et le vendredi au Heaven, peach avec Solarstone etc :D |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Fallait s'y attendre :rolleyes: |
et les tricheurs de l'année dernière passés sous silence, tiens tiens personne n'en parle, information bien gardée par ce même journaliste. Jvais lui faire un chèque pour le top 50 tiens... n'est-ce pas nos amis hollandais??
Chris Lawrence a demandé en justice un audit des 5 dernières années, si celui-ci est requis par la cour, attendez-vous à un déballage de merde qui va remettre en cause jusqu'au top 10, car de nombreux dj's se sont fait taper sur les doigts rien que l'année dernière pour suspicion de tricherie.
Tricher pour des votes au Dj mag, c'est pire que le peloton du Tour de France. Tout le monde triche mais tout le monde s'en défend.
Vivement que quelqu'un mette son pied dans le système, car j'en ai marre qu'autant de monde y mette ses deniers.
L. |
|
|
| djmanu |
Je ferai la peach au heaven le vendredi suivit de la wildchild le samedi au seone. J'espere que mon dépucellage de sortie Londonienne se passera bien :D
Avant d'aller en boite, pour aller boire une bière dans un bar, quel quartier est le plus animé ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
et les tricheurs de l'année dernière passés sous silence, tiens tiens personne n'en parle, information bien gardée par ce même journaliste. Jvais lui faire un chèque pour le top 50 tiens... n'est-ce pas nos amis hollandais??
|
Philippe de Villiers, classé 250e à l'ex-place d'Airwave, crie à la manipulation des fichiers par Nicolas S. car il n'a jamais ouvert de compte à la banque DJMag et n'a jamais scratché avec ses vinyls Deutsche Grammophon. |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Philippe de Villiers, classé 250e à l'ex-place d'Airwave, crie à la manipulation des fichiers par Nicolas S. car il n'a jamais ouvert de compte à la banque DJMag et n'a jamais scratché avec ses vinyls Deutsche Grammophon. |
LOOOOOOL |
|
|
| Eddy |
Où ici :
mms://media.selfcast.com/sc_46503f219b746f4a6e88286fa0d6b6e0 |
|
|
| Insigma |
| Merci pour l'info ;) |
|
|
| Eddy |
Les différents stream ( y en a qui fonctionne pas toujours :/)
mms://media.selfcast.com/sc_07e9ab319902b028e8443b8210d1233d
mms://media.selfcast.com/sc_46503f219b746f4a6e88286fa0d6b6e0
mms://media.selfcast.com/sc_61504f245bdf7ce0d3fe912aad583703
mms://media.selfcast.com/sc_82eb8aaabb041b3eb00b8ff0489079c6
mms://media.selfcast.com/sc_5ffddae201928c82a731850d8edbb4e4 |
|
|
| Cubess |
Attention je crois que c'est à l'heure anglaise, à vérifier mais pour nous ça sera sûrement vers 22h plutôt que 21h ;) |
|
|
| djmanu |
Pour l'instant y fait un peu vide :D
On saura quel est le nouveau meilleur DJ du monde ce soir ... |
|
|
|
|