return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Innercity c'est fini ...
View this Thread in Original format
djmanu
quote:
C'est officiel, l'édition 2007 de Innercity n'aura pas lieu. Pour remplacer l'évènement, ID-T a décidé de mettre à la place le violent Thunderdome qui fête cette année son 15ème anniversaire. L'édition aura lieu à L'Amsterdam RAI celui-ci aussi en remplacement de Innercity.

ID-T avait déjà commencé un changement radical de l'évènement il y a plus de trois ans, en intégrant du RnB, Hip Hop au concept Innercity, depuis, le public était moins présent et c'est avec aucune surprise que l'évènement est retiré.



En espérant que l'année prochaine, Innercity fera son apparition. N'oublions pas que c'est l'un des events les plus reconnus aux Pays-Bas, c'est entre autre grâce à Innercity que Tiësto, Marco V, Mauro Picotto se sont fait connaître.[QUOTE]C'est officiel, l'édition 2007 de Innercity n'aura pas lieu. Pour remplacer l'évènement, ID-T a décidé de mettre à la place le violent Thunderdome qui fête cette année son 15ème anniversaire. L'édition aura lieu à L'Amsterdam RAI celui-ci aussi en remplacement de Innercity.


Quel gachis quand je pense aux lineup de 2003-2004 ...
anne348
Oui les temps changent... Innercity remplacé par Thunderdome :nervous: :tongue2

Mais ça finira par revenir, il ne faut pas s'en faire! Du moment qu'ils n'arrêtent pas les soirées et font toujours vibrer les gens avec leurs gros events, c'est le principal. Après, ils s'adaptent aux goûts du public c'est normal, et bon, ça suit des modes...
Defcon_7
:(

Il faut dire aussi que les events multi-cartes sont de plus en plus rares au profit des events "spécialisés" comme Thunderdome, Qlimax ou Trance Energy et puis il faut aussi dire que la trance aux Pays-Bas n'existe presque plus désormais, le hardcore a fait son grand retour et pris sa revanche des années 98-2002. Mais bon l'histoire est un éternel recommencement...
Dire qu'à la base c'est à cause de l'édition 2004 qui avait mal marché qu'ils ont voulu changer de concept et forcément le nouveau concepty les gens n'ont pas suivi, alors que le demi-échec de 2004 venait plus de la cause de l'abondance de soirées à cette période (TIC 2004 1 mois avant, Dance Valley Winter Ediion 1 semaine avant...) qu'à cause du line-up et du concept!
Peut-être qu'en 2009 ils referont une édition pour les 10 ans!
Nightflowers
Vraiment dommage tout ça :(

Putain jviens de retrouver mon floorplan de 2003 et je m'apperçois que j'ai été voir Tiesto au lieu de J00F ce soir là :whip: J'aurais le même choix aujourd'hui ce serait vite vu ! :toothless
Bon celà dit je regrette pas le show brésilien sur le main stage ça c'était vraiment énorme :wtf:
djmanu
quote:
Originally posted by Nightflowers
Vraiment dommage tout ça :(

Putain jviens de retrouver mon floorplan de 2003 et je m'apperçois que j'ai été voir Tiesto au lieu de J00F ce soir là :whip: J'aurais le même choix aujourd'hui ce serait vite vu ! :toothless
Bon celà dit je regrette pas le show brésilien sur le main stage ça c'était vraiment énorme :wtf:


Clair qu'un lineup comme l'édition de 2003, on ne le verra plus ...
sebdevinc
Mon plus beau souvenir,
sur le DVD A"nother day at the office" de Tiesto dans les bonus la fin de son set a innercity 2002 !!
Umek - Gatex (tiesto remix) :eyes:

Sa vaut bien un petit rip :wtf:
http://www.dailymotion.com/video/x2...ve-innerc_music

Dommage que sa existe plus :(
Nightflowers
quote:
Originally posted by djmanu
Clair qu'un lineup comme l'édition de 2003, on ne le verra plus ...


C'est sur ! Et puis voilà, Innercity portait bien son nom tellement c'était immense !
Defcon_7
Ouais je me répète mais ID&T a vraiment déconné avec son changement de concept en 2005, dans l'esprit des gens, Innercity c'est un méga-gros events avec plein de lasers et de superstars djs grassement payées pour blaster de la trance et de la techno! En faire un énième event fashion house-electro-minimale a vraiment été une grosse connerie! :whip:
Bref pas grave on ira à Thunderdome :toothless
greg69
l'édition 'ratée' de 2004 était quand même plus que blindée et vraiment énorme... 2005 par contre, une espèce de pale copie de ilt, bof bof

c'était prévisible

quote:
Bref pas grave on ira à Thunderdome


ba sans nous malheureusement... c'est sold out :confused: :(
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69



ba sans nous malheureusement... c'est sold out :confused: :(


Meuhh non ;) :

http://webshop.ticketonline.nl/show...lineTopper.html

_IDS_
Les NL ont fait leur choix!







Et bcp vont approuver...
d&b
chouette moi qui voulait peut être me la faire cette année innercity... :( :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement