return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
31-10-2007 - Progressiv'night - Paris - Tekno Tanz party (pg. 2)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by Insigma
Oula c'est pas tous les jours la troisième guerre mondiale quand je fais youkoulélé dans ma chambre... alors bon je me contenterai des SURE pourvu qu'elles tiennent le coup :wtf: :gsmile:

Alors là moi je suis pas d'accord du tout !
J'ai toujours acheté des Manix ou Durex, juste parce que l'emballage est plus joli, et un jour j'étais coincé, j'en avais pas, et mon coloc m'en a filé une, les fameuses capotes à 1F (oui c'était y'a quelques années).
L'horreur ! j'avais l'impression d'avoir une coque rigide sur la bite, aucune sensation, fallait que je regarde de temps en temps pour être sûr d'être dedans... alors oui, y'a un avantage : le rapport dure plus longtemps hahaha !!! Mais ça apporte quoi ?

J'espère que les capotes à 20cts de Dechavanne qui se vendent en ce moment sont plus fines et laissent plus de sensations que les anciennes versions, sinon c'est vraiment se foutre de la gueule du monde de dire que ça enlève rien aux sensations.

Donc justement, si vous en avez pas besoin d'une quantité industrielle, achetez de la marque, à 1 euro le rapport vous allez pas vous ruiner, et puis les capotes se gardent plusieurs années dans leur emballage.
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
et puis les capotes se gardent plusieurs années dans leur emballage.

Prévoyant :p
MARCO ERANA
ouais les SURE, c'est vraiment de la merde, ça te serre la teub au point de t'empecher de bander, mais y a des capotes gratos qui sont très bien, il faut tester, déja tu peux t'entrainer chez toi pour voir si elle serre.
Bah tu finiras bien par en trouver des gratos pas mal
Insigma
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
il faut tester, déja tu peux t'entrainer chez toi pour voir si elle serre.

Tu veux dire que je peux m'entrainer sur ma coloc ?
Ah tu me parlais pas :conf: :happy2: :haha:
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
Prévoyant :p

Non : fidèle !

Après dépistage négatif, ça sert plus à rien, mais je garde quand même le reste de la boite, si on m'en demande un soir d'urgence ;) (pour un pote évidemment, pas une nana qui essayerait de m'écarter de mon couple)
MARCO ERANA
quote:

si je te parlais!! tu te tape une pogne pour avoir la gaule et tu enfiles la capotes pour voir si elle te serre la queue! c'est pas bien compliqué quand même!!!
Insigma
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
si je te parlais!! tu te tape une pogne pour avoir la gaule et tu enfiles la capotes pour voir si elle te serre la queue! c'est pas bien compliqué quand même!!!

d&b
quote:

si tu lui explique bien que c'est pour un problème de santé publique je pense pas qu'elle dise non

par contre si tu lui dis que c'est parce que t'es trop radin pour acheter des capotes et que comme les gratos sont pas top en général tu dois les tester au préalable avec le premier trou venu, là je pense qu'elle sera plus réticente
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
si tu lui explique bien que c'est pour un problème de santé publique je pense pas qu'elle dise non

par contre si tu lui dis que c'est parce que t'es trop radin pour acheter des capotes et que comme les gratos sont pas top en général tu dois les tester au préalable avec le premier trou venu, là je pense qu'elle sera plus réticente

:conf: tu crois. merde. Bon va falloir la jouer fine alors :p
anne348
quote:
Originally posted by d&b

:stongue: :stongue: :stongue:

quoique s'il emploie ces termes exacts, y a quelques chances pour que la colloc dise oui vu qu'elle n'aura vraimemblablement compris qu'un mot sur deux :p

severnayaprods
quote:
... fine ... :p

:conf: :toothless

P'tain moi j'en ai marre de ces merdes, 2ème dépistage de ma vie, j'espère bientot pouvoir faire des youkoulélés sans plastique sur le bout... :crazy: :crazy: :crazy:

Parceque ouais ma teub est allergique, rien que d'y penser jdébande à moitié, :whip:

Alors les rares fois où ca marche, c'ets avec des durex extrapleasure chais pas quoi, c'est des seules variantes qui m'étouffe pas le bout!

Stan au fait elle est où celle que tu m'avais empruntée au Tomorrowland?

:stongue: :stongue: :stongue:
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods

Stan au fait elle est où celle que tu m'avais empruntée au Tomorrowland?

de ? :conf: :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement