|
Classics
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Je propose un thread dédié aux morceaux qui nous ont personnellement marqué et qui "méritent" le statut de "Classic" !
Ce thread avait déja été lancé il y a quelque temps mais je propose de l'orienter "non-dancefloor" c'est à dire plus écoute, electronica...
Je commence:
The Sabres of Paradise - Smokebelch II (Warp)
Aphex Twin - Analogue bubblebath (Warp) |
|
|
| _IDS_ |
Cool ça.:cool:
Là comme ça j'ai pas trop le temps, mais le 1er truc qui me vient à l'esprit:
Carly Comando - Every Day
:) |
|
|
| Defcon_7 |
Future Sound Of London - Papua New Guinea
Leftfield - A Final Hit
et un morceau qui m'a marqué personnellement même si c'est pas un vrai classique:
Archive - Again |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Archive - Again |
ca fait parti des morceaux que je peux m'ecouter en boucle, et partir tres loin dans une reflexion interne comme sur un gros morceau trance bien calme. |
|
|
| d-miurge |
Radiohead - Pyramid Song
AIR - Alone in Tokyo
Massive Attack - Teardrop |
|
|
| LandOfTrance |
Le problème c'est qu'il n'y pas de définition exacte pour un "classic"...
On a tous des âges différents et des goûts différents, en gros n'importe quel titre peut être un classic et atterrir dans ce thread... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Le problème c'est qu'il n'y pas de définition exacte pour un "classic"...
On a tous des âges différents et des goûts différents, en gros n'importe quel titre peut être un classic et atterrir dans ce thread... |
C'est le but. |
|
|
| dja-lex |
| airscape - l'esperanza:crazy: |
|
|
| gomez92 |
U2 - Beautiful Day
Daniel Balavoine - L'Aziza
Classic for me !! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Massi
Ce thread avait déja été lancé il y a quelque temps mais je propose de l'orienter "non-dancefloor" c'est à dire plus écoute, electronica...
|
Les 2 derniers, vous sortez:D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les 2 derniers, vous sortez:D |
:toothless :toothless :toothless Dommage
Non franchement Let the light shine in - darren tate & jono grant
another chance - roger sanchez |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Archive - Again |
:crazy: Tu as écouté le Live au Zenith?
C'est enorme ce qu'ils font, dés fois j'ai même l'impression de ressentir du Pink Floyd sur certains titres.
Incredible! Merci de m'avoir rappeller ça.:)
Je rajoute:
Ulrich Schnauss - A Strangely Isolated Place [Album]
Ulrich Schnauss - Far Away Trains Passing By [Album] |
|
|
|
|