return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
[Paris Match] Pourquoi Paul Oakenfold a-t-il si bien mixé à la TE 2007?!
View this Thread in Original format
severnayaprods
Haha, je me disais aussi, cliquez donc sur le lien en dessous, c'est un reportage de dancefoundation.nl sur la TE avec tout plein d'interviews...

Ensuite cherchez dans la barre déroulante l'interview d'Oakie... qui n'en est pas une, allez voir :stongue: :stongue: :stongue:

http://www.dancefoundation.nl/video...ce-energy-2007/


Morceaux choisis

"......gné?........Sorry?"

"............. Trance Energy Trance Energy Trance Energy"

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
d&b
jamais de la vie tu critiques Oakie, la seule personne qui aie le droit de critiquer Oakie c'est Oakie lui même :whip:

:toothless :toothless


sinon bien mimi la demoiselle de la 1ere video à 58s :D :D
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
jamais de la vie tu critiques Oakie, la seule personne qui aie le droit de critiquer Oakie c'est Oakie lui même :whip:

:toothless :toothless


sinon bien mimi la demoiselle de la 1ere video à 58s :D :D


Dans la première vidéo, c'est quoi le nom de la track à 2:38?
anne348
Elles sont géniales ces vidéos dancefondation :)

Pas mal l'interview d'Oakie :haha: Ils auraient pu au moins prendre le passage avec Frozen Flame...

Bon sinon Gielen il a balancé du lourd Ã_ la fin, dommage que j'étais pas sur le dance floor Ã_ ce moment lÃ_ (mais ds la salle quand même), faudra que je me le refasse une fois lui. Sinon on voit Kisscool sur la vid Ã_ la fin lol
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement