[HS] Avis aux parisiens
|
View this Thread in Original format
PEZ68 |
Hello,
A partir de fin Janvier , je serai en stage sur Paris pendant 6 mois et il y'a des chances pour que j'y reste ensuite encore quelque temps (ca d�pend du stage en gros).
Vu que j'y ai pratiquement jamais mis les pieds, je voulais avoir quelques conseils concernant les logements l�-bas : Quels sont les quartiers sympas, ceux � �viter, etc...
Le stage sera dans le 16eme, je sais que c'est pas la peine de chercher l�-bas mais j'aimerais pas non plus me taper 1h pour le trajet simple.
Aussi, si vous connaissez des sites serieux avec des offres de logements, colocations etc... je suis preneur.
Merci :) |
|
|
greg69 |
j'en d�mord pas : http://www.explorimmo.com/ me parait �tre le mieux foutu... par contre c'est principalement des annonces d'agences, donc tu risques d'avoir des frais d'agence
je te d�conseille les particuliers, surtout si tu restes pas tr�s longtemps... c'est rarement moins cher (� part les frais d'agence qu'il n'y a pas) et c'est souvent dans des conditions limites de la sodomie rectale
un des quartiers les moins chers de panam tout en �tant relativement proche du 16�me, c'est le haut du 17�me : avenue de clichy, brochant par l�...
voilou, bon courage ;) |
|
|
_IDS_ |
quote: | Originally posted by greg69
de la sodomie rectale |
M'aurait on menti??:confused:
En existerait il un autre type??:eek:
:toothless;)
D�sol� Pez, bon courage � toi. |
|
|
Insigma |
Ca d�pend le 16�me, Amandine que certains doivent connaitre habitent l�-bas un studio de 25m� pour 600�/mois.
A �viter le 18 , chateau d'eau/gare de l'est/du nord et peut-etre aussi les 19 et 20.
Mais bon c comme partout y a des quartiers plus ou moins chauds.
Tous les quartiers st sympa sinon je pense. Enfin j'aime pas le 15 perso, y a rien. |
|
|
PEZ68 |
Merci pour ces premi�res infos ;)
Je pense regarder aussi pour de la colocation. J'ai trouv� un site qui a l'air pas mal pour �a : http://www.colocataires.fr/ . C'est tout moche mais y'a l'air d'avoir pas mal d'annonces. |
|
|
anne348 |
Oui demande une fois que tu as rep�r� des trucs sympas, si tu veux un avis sur les arrondissements ;)
Y en a des super � vivre, d'autres un peu morts, d'autres pas cools du tout (18,19)... Fin bref, le mieux c'est encore de poser des questions au cas par cas! |
|
|
JLP |
Le haut du 17e c'est en effet ce qui me parait le mieux :)
Etant donn� ton quartier, si c'est pas le 17e, le mieux est a l'est/sud est. L'ouest et le centre �tant riches, et le 18/19e :nervous: ... Faisant mes �tudes avenue de Flandres, j'me vois pas du tout vivre la bas. |
|
|
birante |
HO ben c est joli Barbes :clown: |
|
|
d-miurge |
Vous �tes racistes ladidonc. |
|
|
greg69 |
quote: | Originally posted by Insigma
Enfin j'aime pas le 15 perso, y a rien. |
c'est comme les autres arrondissement de panam, y'a du bon et du moins bon
je tenais le m�me discours avant d'y habiter, et maintenant je changerai de quartier pour rien au monde |
|
|
cottcott44 |
Lol j'ai exactement le m�me probl�me que toi Pez.
Je commence un stage de 6 mois le 4 f�vrier prochain. Le stage se situe juste � c�t� de place de la r�publique dans le 10eme et je n'ai aucune id�e de ou habiter � Paris donc ce topic tombe bien :D
Insigma pourquoi tu dis qu'il faut eviter chateau d'eau, gare du nord etc ... C'est parce que c'est des quartiers pas int�ressants ? chaud ? trop cher ?
Moi ca m'arrangera d'habiter par la bas car pr�s de mon boulot. Enfin je sais pas
Pour ma part je pense me tourner vers la colocation au d�part. Pez pourquoi pas d�marrer une coloc de tranceux ??? :p |
|
|
|
|