|
Fairmont live + James Holden + Mistress Barbara au Rex le 24 nov
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| J'en suis, ça vous tente? |
|
|
| Insigma |
| Pas là mais c'aurait été avec plaisir. |
|
|
| ponsshin |
| ce sera toujours mieux qu'une vieille soirée troyenne |
|
|
| d&b |
nan ce soir là j'ai 0.24% de chance d'aller voir Saw4.
donc je tente le coup :toothless
tient d'ailleurs je sais pas si vous avez vu, mais il va bien y avoir un saw 6.
et c'est pas des conneries. :D
et puis en plus depuis que mistress barbara joue minimal... bueark.. |
|
|
| JLP |
Je vois les Chemical Brothers au Zenith ce soir la, si ca fini pas trop tard je viens pour sûr!
Ca serait cool si ca devenait pas une habitude de faire concert et boite le meme soir a chaque fois :D |
|
|
| Atton Tray |
Ho putain, cette fois, je crois que ca va etre bon!!!! :eyes:
Par contre faudra venir tot, sinon, 2h de queue pour une boite faible capacite de personne.... |
|
|
| anne348 |
Serai en Belgique moi :)
Au fait, quand vous créez un thread pour une soirée, ce serait cool de poster également l'info dans le thread "next parties", comme ça j'ai pas trop à réfléchir, vous voyez :p |
|
|
| tracid |
Holden et Fairmont sont à la Plateforme de lyon ce week-end
http://www.la-plateforme.fr/programmation.html
d'ailleurs au passage le dernier live que j'ai écouté de Jake Fairley était vraiment bien, donc surement une bonne soirée,
d'autant plus que l'album de Fairmont sur Bc est vraiment réussi ! |
|
|
| _IDS_ |
Putain la buse, je viens juste de me rendre compte que Fairmont c'était qu'un gars! J'ai toujours cru que c'était 2 types...:toothless
Putché Jake Fairley - Oshawa!:crazy: que de souvenir...
Je suis en attente de son album, j'ai hâte!:) |
|
|
| JLP |
Bon on est déja trois pour le doublé Chemical Bros/Holden. D'autres sont chauds??
Perso je viendrai en caisse, donc on pourra partir du Zenith a l'aise avec du gros son, et laisser les affaire dans le coffre aussi.
Les deux vous avez des infos sur les horaires et les guests du concert? |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouaip chaud pour le doublé il reste des places au moins pour les chemical? |
|
|
|
|