|
[HS] La question conne
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
La règle: simple et conne... on pose une question conne et quand quelqu'un trouve une réponse (de préférence une bonne merci) un autre peut ensuite poser une nouvelle question.
Et donc pour commencer ...
Pourquoi y'a-t-il un petit rond sous les burgers chez mcdo ?
:conf: |
|
|
| anne348 |
| euh t'as pas une photo...? :p |
|
|
| d&b |
je dirais que c'est pour éviter que le burger qui est un peu chaud et humide ne ramollisse trop le carton de la boite le contenant.
(edit : ah oki j'avais pas compris ce petit rond là) |
|
|
| d-miurge |
Les pe ronds c'est pendant la fabrication. Ca vient du moule.
Sinon, est-ce que quand un inuit pète, il y a de la vapeur qui sort de son cul parce qu'il fait trop froid? |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Les pe ronds c'est pendant la fabrication. Ca vient du moule.
|
Je ne pense pas car ils sont jamais placés au même endroit. |
|
|
| matviscafcb |
Sa sent le jeu ou tout le monde va venir se lacher a lancer des theories des que le taux d'alcoolemie sera suffisant...:p
Laissez moi une place :D:tongue2 :D |
|
|
| birante |
En attendant la bonne reponse, la composition nutritionnelle:
Calories : 253.57 kcal
Protéines : 12.72 g
Lipides : 8.93 g
Glucides : 30.58 g |
|
|
| Insigma |
je vais jamais au Macdo.
La mm question est-elle valable avec Quick :conf:
Ce we, ce thread va partir en vrille. :eek: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
je vais jamais au Macdo.
|
FAUX :o
Cette année j'ai du t'y voir 2 fois :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
FAUX :o
Cette année j'ai du t'y voir 2 fois :p |
vrai.
Je voulais dire ; je vais jamais au Macdo en temps normal, sauf quand je traine avec des débris qui ne voient que par ça. :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
vrai.
Je voulais dire ; je vais jamais au Macdo en temps normal, sauf quand je traine avec des débris qui ne voient que par ça. :toothless |
malheuresement on doit connaître les mêmes :nervous: :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
malheuresement on doit connaître les mêmes :nervous: :nervous: |
2 pour toi également et vous en avez qu'un en commun :D
Si vous faites les difficiles j'y peux rien je ne force jamais quelqu'un à y aller.
Le mc do des montagnes était sympa quand meme ! |
|
|
|
|