return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
http://www.ftb.pl/news/51264_0_1/rm...008-line-up.htm

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

OMG!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

C'est quoi ce line-up? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Peuvent pas nous faire ça à la TE?

Rien à branler d'Armin Tiesto et Paulo, moi je veux ca!!!

Y'a pas moyen de toucher un billet d'avion pas cher pour Poznan?

:gsmile:
BlackHole
quote:

C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ?
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ?

2 Fevrier, apres les places heu moins de 20€ pour les plus cheres, je sais pas a quoi elles correspondent...

Par contre, low cost vers Poznan, y'en a chez ryan air, mais départ de l'Angleterre seulement...

Edit : P'tain fait chier, y'a des vols a 5€ pour Poznan au départ de Beauvais le Samedi, mais pas de retour avant le jeudi...

Edit 2 : Bon de toute façon ca revient à assez cher, du genre 60€ l'aller, donc c'est dead pour moi...

J'en reste pas moins super envieux!

:( :( :( :( :(
Insigma
C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller.
anne348
quote:
C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller.

moi j'aime bien ne pas être raisonnable donc ça me brancherait bien :p

par contre pas trop le temps de regarder en ce moment! tu te renseignes? :wtf: ;)
Insigma
Pourrai regarder demain soir pas avant.
Je démarre un gros truc au taf' (comme vous pouvez le voir, je suis à fond :D) et ce soir, suis pas chez moi :o

Si billets d'avion pas trop cher, ca le fait, par contre, je peux pas du tout poser de jours de congés, j'ai plus rien entre la montagne et les US. :p
lost_in_trance
Quelques soirées en Belgique pour les réveillons de Noel et St Sylvestre.

Defcon_7

P'tain les Carat Trax avec Zolex c'était mythique ça :crazy:
birante
Ca te rappelle ta jeunesse papy :p

Defcon_7
quote:
Originally posted by birante

Si déjà moi tu me traites de papy alors que je ne vais "que" sur mes 27 ans, tu ne vas pas te faire des amis chez les plus anciens encore :p
lost_in_trance
quote:
Originally posted by birante

Si vieux mais si jeune dans sa tête.... :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement