|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
OMG!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
C'est quoi ce line-up? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
Peuvent pas nous faire ça à la TE?
Rien à branler d'Armin Tiesto et Paulo, moi je veux ca!!!
Y'a pas moyen de toucher un billet d'avion pas cher pour Poznan?
:gsmile: |
|
|
| BlackHole |
C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by BlackHole
C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ? |
2 Fevrier, apres les places heu moins de 20€ pour les plus cheres, je sais pas a quoi elles correspondent...
Par contre, low cost vers Poznan, y'en a chez ryan air, mais départ de l'Angleterre seulement...
Edit : P'tain fait chier, y'a des vols a 5€ pour Poznan au départ de Beauvais le Samedi, mais pas de retour avant le jeudi...
Edit 2 : Bon de toute façon ca revient à assez cher, du genre 60€ l'aller, donc c'est dead pour moi...
J'en reste pas moins super envieux!
:( :( :( :( :( |
|
|
| Insigma |
| C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller. |
moi j'aime bien ne pas être raisonnable donc ça me brancherait bien :p
par contre pas trop le temps de regarder en ce moment! tu te renseignes? :wtf: ;) |
|
|
| Insigma |
Pourrai regarder demain soir pas avant.
Je démarre un gros truc au taf' (comme vous pouvez le voir, je suis à fond :D) et ce soir, suis pas chez moi :o
Si billets d'avion pas trop cher, ca le fait, par contre, je peux pas du tout poser de jours de congés, j'ai plus rien entre la montagne et les US. :p |
|
|
| lost_in_trance |
Quelques soirées en Belgique pour les réveillons de Noel et St Sylvestre.




 |
|
|
| Defcon_7 |
P'tain les Carat Trax avec Zolex c'était mythique ça :crazy: |
|
|
| birante |
| Ca te rappelle ta jeunesse papy :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Ca te rappelle ta jeunesse papy :p |
Si déjà moi tu me traites de papy alors que je ne vais "que" sur mes 27 ans, tu ne vas pas te faire des amis chez les plus anciens encore :p |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by birante
Ca te rappelle ta jeunesse papy :p |
Si vieux mais si jeune dans sa tête.... :D ;) |
|
|
|
|