return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
http://www.ftb.pl/news/51264_0_1/rm...008-line-up.htm

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.ftb.pl/news/51264_0_1/rm...008-line-up.htm

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


OMG!!!

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


C'est quoi ce line-up? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

Peuvent pas nous faire ça à la TE?

Rien à branler d'Armin Tiesto et Paulo, moi je veux ca!!!

Y'a pas moyen de toucher un billet d'avion pas cher pour Poznan?

:gsmile:
BlackHole
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.ftb.pl/news/51264_0_1/rm...008-line-up.htm

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ?
severnayaprods
quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quand ? Et ça fait combien les places en Euros ?


2 Fevrier, apres les places heu moins de 20€ pour les plus cheres, je sais pas a quoi elles correspondent...

Par contre, low cost vers Poznan, y'en a chez ryan air, mais départ de l'Angleterre seulement...

Edit : P'tain fait chier, y'a des vols a 5€ pour Poznan au départ de Beauvais le Samedi, mais pas de retour avant le jeudi...

Edit 2 : Bon de toute façon ca revient à assez cher, du genre 60€ l'aller, donc c'est dead pour moi...

J'en reste pas moins super envieux!

:( :( :( :( :(
Insigma
C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller.
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
C'est pas raisonnable mais si qqn est partant, on regarde de plus près pour y aller.


moi j'aime bien ne pas être raisonnable donc ça me brancherait bien :p

par contre pas trop le temps de regarder en ce moment! tu te renseignes? :wtf: ;)
Insigma
Pourrai regarder demain soir pas avant.
Je démarre un gros truc au taf' (comme vous pouvez le voir, je suis à fond :D) et ce soir, suis pas chez moi :o

Si billets d'avion pas trop cher, ca le fait, par contre, je peux pas du tout poser de jours de congés, j'ai plus rien entre la montagne et les US. :p
lost_in_trance
Quelques soirées en Belgique pour les réveillons de Noel et St Sylvestre.









Defcon_7


P'tain les Carat Trax avec Zolex c'était mythique ça :crazy:
birante
Ca te rappelle ta jeunesse papy :p

Defcon_7
quote:
Originally posted by birante
Ca te rappelle ta jeunesse papy :p


Si déjà moi tu me traites de papy alors que je ne vais "que" sur mes 27 ans, tu ne vas pas te faire des amis chez les plus anciens encore :p
lost_in_trance
quote:
Originally posted by birante
Ca te rappelle ta jeunesse papy :p


Si vieux mais si jeune dans sa tête.... :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement