return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Fake remix de Fragma - Toca Me
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
so i gotta set the record straight... i didnt do this Toca Me (deadmau5 remix) thing.

I dont know who's brilliant idea it was to slap my name on it, but i can personally guarantee you all that i did not butcher this track.

:D

Quelqu'un aurait un sample?
SL-K
Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5 :conf:

[[ LINK REMOVED ]]
gomez92
quote:
Originally posted by SL-K
Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5 :conf:

[[ LINK REMOVED ]]

C'est pas un fake totalement d'accord c'est son style :p ^^
ponsshin
Pourtant j'ai quoté le message de Deadmau5 de son myspace...
gomez92
quote:
Originally posted by ponsshin
Pourtant j'ai quoté le message de Deadmau5 de son myspace...

Euuu ba c'est un fake alors mais ce son lui ressemble tellement it's strange :conf:
BlackHole
Ce titre a été ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT
Adrien
quote:
Originally posted by BlackHole
Ce titre a été ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT

oui c'est bien ça, apparement sous le pseudo de in petto il s'agit de Duderstadt.
il semblerais que des gens sur le net ont commencé à propager cette rumeur que le remix était de deadmau5 vu il est vrai la nette ressemblance à ce qu'il fait (surtt à faxing berlin).
Atton Tray
quote:
Originally posted by BlackHole

+1, il s'agit bien de l'edit "Inpetto 2008 remix"
SL-K
Après écoute chez moi c sur que c pas du Deadmau5 mais on sens une grosse influence qd meme, arf le plagiat... dès qu'un style marche c directe copié et ds ce cas la grande force de Deadmau5 était son gros son de kick mais la on y est ai pas, dc sans aucun doute, c pas deadmau5!!
Cela dis le remix reste sympa :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement