|
Fake remix de Fragma - Toca Me
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | so i gotta set the record straight... i didnt do this Toca Me (deadmau5 remix) thing.
I dont know who's brilliant idea it was to slap my name on it, but i can personally guarantee you all that i did not butcher this track.
:D |
Quelqu'un aurait un sample? |
|
|
| SL-K |
Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5 :conf:
[[ LINK REMOVED ]]
|
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by SL-K
Ben je sais pas si c'est un fake car j'ai un version Full et on sens vraiment le style Deadmau5 :conf:
[[ LINK REMOVED ]]
|
C'est pas un fake totalement d'accord c'est son style :p ^^ |
|
|
| ponsshin |
| Pourtant j'ai quoté le message de Deadmau5 de son myspace... |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pourtant j'ai quoté le message de Deadmau5 de son myspace... |
Euuu ba c'est un fake alors mais ce son lui ressemble tellement it's strange :conf: |
|
|
| BlackHole |
| Ce titre a été ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ce titre a été ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT |
oui c'est bien ça, apparement sous le pseudo de in petto il s'agit de Duderstadt.
il semblerais que des gens sur le net ont commencé à propager cette rumeur que le remix était de deadmau5 vu il est vrai la nette ressemblance à ce qu'il fait (surtt à faxing berlin). |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Ce titre a été ID comme Fragma - Toca Me (Inpetto 2008 remix) dans le dernier ASOT |
+1, il s'agit bien de l'edit "Inpetto 2008 remix" |
|
|
| SL-K |
Après écoute chez moi c sur que c pas du Deadmau5 mais on sens une grosse influence qd meme, arf le plagiat... dès qu'un style marche c directe copié et ds ce cas la grande force de Deadmau5 était son gros son de kick mais la on y est ai pas, dc sans aucun doute, c pas deadmau5!!
Cela dis le remix reste sympa :) |
|
|
|
|