|
28/12/07 - Progressiv'night II - Tekno Tanz Party
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
maintenant tu peux faire tes valises et degager de ce forum avant qu'une troupe de ta ne t'allume
merci |
|
|
| Gameboy |
Puutiinnn, Vibrasphere en liveact !!!! :eyespop: :eyespop:
La claque !
Bon, ben tant pis... j'aurais les bikinis, la plage et le soleil à la place :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by dja-lex
maintenant tu peux faire tes valises et degager de ce forum avant qu'une troupe de ta ne t'allume
merci |
même pas drôle, avec ton message y'a déjà 80% du boulot de fait :p |
|
|
| Defcon_7 |
| Un peu violent quand même... |
|
|
| massiveK |
et totalement ridicule.. Vibrasphere c'est super bon, le reste du line up je connais pas mais si c'est du meme calibre ca promet.
Vive l'ouverture d'esprit.... |
|
|
| anne348 |
| Ca fait partie des règles du forum, c'est comme ça, alex a raison de relever, vibrasphère ou pas... |
|
|
| PEZ68 |
damn, à 1 mois près je serai allé :whip: :whip:
Vibrasphere et en plus des gars de Sprial Traxx et Tribal Vision, ca va envoyer :eek: |
|
|
| d&b |
| tain c'est cool ça, je parts le 28, je fais cette petite soirée le soir, je reparts le 29 au matin vers les 15h pour finir mon trajet de nouvel an, j'arrive déjà carbonisé là bas, on fait la fête tous les soirs je me repose pas du tout, je reparts le 2 pour bosser le 3, je meurs donc le 3 janvier 2008 :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
tain c'est cool ça, je parts le 28, je fais cette petite soirée le soir, je reparts le 29 au matin vers les 15h pour finir mon trajet de nouvel an, j'arrive déjà carbonisé là bas, on fait la fête tous les soirs je me repose pas du tout, je reparts le 2 pour bosser le 3, je meurs donc le 3 janvier 2008 :crazy: :crazy: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon ben on va y aller ens. à cette soirée.
@ Alex : Sonicmotion ne fait certes que sa promo mais n'est pas un petit nouveau ;) |
|
|
|
|