return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
28/12/07 - Progressiv'night II - Tekno Tanz Party
View this Thread in Original format
sonicmotion
Vendredi 28 Décembre 2007

Progressiv'night II by Tekno Tanz Party
Electro - Minimale - Prog




Live-Act:
Vibrasphere
(Tribal Vision rec.) Suède

Special guest:

Mc Gregor
(Electrochoc rec./ Serial rec.) France

Dj's:

adrien
(Fat form rec.) France

Tikis
(Spiral traxx rec.) Grèce

Kaa
(Tribal Vison rec.)

Déco :

Mickael

Paf: 17 euros sur place
Ouverture des portes 23h00

Infos : www.gaiaconcept.com - www.nixnox.com

www.myspace.com/vibraspheremusic
www.myspace.com/djmcgregor
www.myspace.com/9west
www.myspace.com/thekaa
www.myspace.com/gaiaconcept

Bateau Nix Nox, quai de la Gare, au pied du pont de Bercy, rive gauche.
75013 Paris - M° Quai de la Gare
dja-lex
maintenant tu peux faire tes valises et degager de ce forum avant qu'une troupe de ta ne t'allume

merci
Gameboy
Puutiinnn, Vibrasphere en liveact !!!! :eyespop: :eyespop:
La claque !

Bon, ben tant pis... j'aurais les bikinis, la plage et le soleil à la place :D
_greggy_
quote:
Originally posted by dja-lex
maintenant tu peux faire tes valises et degager de ce forum avant qu'une troupe de ta ne t'allume

merci


même pas drôle, avec ton message y'a déjà 80% du boulot de fait :p
Defcon_7
Un peu violent quand même...
massiveK
et totalement ridicule.. Vibrasphere c'est super bon, le reste du line up je connais pas mais si c'est du meme calibre ca promet.


Vive l'ouverture d'esprit....
anne348
Ca fait partie des règles du forum, c'est comme ça, alex a raison de relever, vibrasphère ou pas...
PEZ68
damn, à 1 mois près je serai allé :whip: :whip:

Vibrasphere et en plus des gars de Sprial Traxx et Tribal Vision, ca va envoyer :eek:
d&b
tain c'est cool ça, je parts le 28, je fais cette petite soirée le soir, je reparts le 29 au matin vers les 15h pour finir mon trajet de nouvel an, j'arrive déjà carbonisé là bas, on fait la fête tous les soirs je me repose pas du tout, je reparts le 2 pour bosser le 3, je meurs donc le 3 janvier 2008 :crazy: :crazy:
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
tain c'est cool ça, je parts le 28, je fais cette petite soirée le soir, je reparts le 29 au matin vers les 15h pour finir mon trajet de nouvel an, j'arrive déjà carbonisé là bas, on fait la fête tous les soirs je me repose pas du tout, je reparts le 2 pour bosser le 3, je meurs donc le 3 janvier 2008 :crazy: :crazy:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Bon ben on va y aller ens. à cette soirée.

@ Alex : Sonicmotion ne fait certes que sa promo mais n'est pas un petit nouveau ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement