|
[Pologne] RMI Trance Xplosion 2008 // 02-02-2008
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
189 euros Paris - Poznan en Avion avec Polish Airlines avec escale à Warsaw
224 euros avec Lufthansa |
|
|
| Rippey64 |
| dommage que ce soit si loin, parce que ca donne bien envie :stongue: :stongue: |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Rippey64
dommage que ce soit si loin, parce que ca donne bien envie :stongue: :stongue: |
+1 en meme temps un trip en pologne ca me dirait bien !:eyespop: :eyespop: |
|
|
| severnayaprods |
Souvenir (mauvais) du Sunrise organisé par FTP :
pas moyen de réserver les tickets à l'avance...
A creuser si y'en a qui décident de partir ;)
(Faites le pas ou je vous envie jusqu'à la fin de mes jours)
:toothless |
|
|
| d&b |
c'est lequel de poznan ? nan parce que y'en a quelques uns et ilssont pas tous à la même distance...
d'un à l'autre ça fait quand même 500 bornes de plus ou de moins :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est lequel de poznan ? nan parce que y'en a quelques uns et ilssont pas tous à la même distance...
d'un à l'autre ça fait quand même 500 bornes de plus ou de moins :toothless |
C'est le grand Poznan, a l'Ouest de la Polakie, pas loin de Berlin...
Ca doit être la 3ème ville du pays je crois, et la population y est heu... très accueillante :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
189 euros Paris - Poznan en Avion avec Polish Airlines avec escale à Warsaw
224 euros avec Lufthansa |
:eek: |
|
|
| DJ TRACE |
| This is gonna be a sick party , More information is on the Way !:crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DJ TRACE
This is gonna be a sick party , More information is on the Way !:crazy: |
The only question we have is: how to go there at low price? ;) |
|
|
| JoeHell |
Je sais que depuis Strasbourg il y a des bus très fréquents qui font l'aller-retour à 90 euros. Par contre c'est des bus polonais, un peu comme ceux qui avaient eu des accidents très graves cette année avec un seul chauffeur qui fait tout le trajet, des passagers qui voyagent un peu sans papiers, mais c'est pas cher ! :D
Un copain qui a une copine polonaise a déjà utilisé ça deux fois vu qu'il a pas trop de fric, et le truc le plus drôle c'est qu'une fois le bus est tombé en panne, et c'est le chauffeur qui s'est démerdé pour réparer :eyespop:
(maintenant je sais pas si c'est le copain qui a exagéré pour relever que c'était bien pourri ou bien si c'était vrai) |
|
|
| greg69 |
on prenait le car à une époque avec daniela pour aller en roumanie (40 heures non stop tout de même) et on a eu droit à un paquet d'histoires bien folklo, du car tellement blindé qu'on avait des bagages à hauteur des yeux dans tout le couloir du car, que des mamies de 80 balais et plus devaient escalader pour sortir aux pauses, le tout sous 50°C...
on perdait régulièrement des gens aux frontières, un coup un chauffeur, un coup un passager...
panne on a eu aussi et là aussi on voit que les chauffeurs sont polyvalents
ensuite, arrivé en roumanie, il faut savoir qu'un car est bien plus puissant et rapide qu'un grand nombre des voitures qui circulent, donc il passe plus de temps sur le côté gauche de la chaussée que sur le droit
y'en a encore des kilos, donc si c'est dans le même esprit les bus polonais vous risquez de vous taper des barres :D
je me demande si j'aurai pas préféré un car roumain pour la qlimax... |
|
|
|
|