|
Nouvel ans à Londres
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
Salut les gars!
je sais que beaucoup de personnes ici connaissent Londres comme leurs poches.
J'aimerai passer le NYE là bas avec des potes, vous me conseillez de faire quoi ?
Quelles boites sont les plus grandes ? On m'a conseillé le ministry ou la fabric, déjà allé ?
Manu |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by djmanu
Salut les gars!
je sais que beaucoup de personnes ici connaissent Londres comme leurs poches.
J'aimerai passer le NYE là bas avec des potes, vous me conseillez de faire quoi ?
Quelles boites sont les plus grandes ? On m'a conseillé le ministry ou la fabric, déjà allé ?
Manu |
Salut de mémoire tu avais déjà fait un post sur Londres non ?
Enfin bref, pour les boites ministry c bien si tu aimes la house et la fabric la d'n bass.
Pour la trance le Turnmills organise 2 soirées consécutives dont une à Brigthon de mémoire.
Niveau son la fabric est le must de ce que j'ai entendu parler, ensuite le Turnmills entre les 2 il y a une autre mais j'ai perdu son nom...
Pour le 1er de l'an niveau soirée vas sur dontstayin.com tu trouveras toutes les soirées sur Londres et l'ANgleterre (je me souviens notament d'une line up de fou sur Birmingham !!!:tongue3 :tongue3 :tongue3 )
Ce qui est sur c'est que tu vas trop trop trop t'éclater :crazy: |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Salut de mémoire tu avais déjà fait un post sur Londres non ?
Enfin bref, pour les boites ministry c bien si tu aimes la house et la fabric la d'n bass.
Pour la trance le Turnmills organise 2 soirées consécutives dont une à Brigthon de mémoire.
Niveau son la fabric est le must de ce que j'ai entendu parler, ensuite le Turnmills entre les 2 il y a une autre mais j'ai perdu son nom...
Pour le 1er de l'an niveau soirée vas sur dontstayin.com tu trouveras toutes les soirées sur Londres et l'ANgleterre (je me souviens notament d'une line up de fou sur Birmingham !!!:tongue3 :tongue3 :tongue3 )
Ce qui est sur c'est que tu vas trop trop trop t'éclater :crazy: |
Salut,
Oui j'avais fait un poste pour venir vivre à Londres, là je débarque avec plein de potes qui ne sont jamais venu et je n'ai vraiment pas envie de les décevoir, je cherche donc une grosse boite accessible musicalement house ou trance, d&b très peu pour moi :D
Niveau grandeur, quelle est la boite la plus impressionante, tu as deja fait les 2 ? Pour l'instant je penche pour le Ministry ...
Je ne trouve pas la soirée à Brighton du Turnmills ...
Merci! |
|
|
| d&b |
hého ! :mad:
:toothless |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by d&b
hého ! :mad:
|
:stongue:
Enorme ! |
|
|
| Mmanu |
| The Fabric a la réputation d'etre de plus en plus rempli de " chavs ". Autrement dit, des gogols a casquette / jogging agés de moins de 16 ans. Si tu as une copine, je te conseilles pas de l'emmener la bas.. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mmanu
The Fabric a la réputation d'etre de plus en plus rempli de " chavs ". Autrement dit, des gogols a casquette / jogging agés de moins de 16 ans. Si tu as une copine, je te conseilles pas de l'emmener la bas.. |
J'en ai pas vu! :confused: |
|
|
| lost_in_trance |
Pas de trance à la soirée du nouvel an au Turnmills. Ce sera house & drum.
En revanche, le 04/01 il y a une turnmills free members party avec Agnelli & Nelson, John Askew, Aly & Fila, Gareth Emery, The Viceroy,...
:happy2: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mmanu
des gogols a casquette / jogging agés de moins de 16 ans. |
??? Ils contrôlent pas les cartes d'identité ? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by JoeHell
??? Ils contrôlent pas les cartes d'identité ? |
Non, le plus souvent ils s'en foutent
Ils regardent d'abord si tu es bien sur la guestlist :D
Si tu as 15 ans, que tu en fais 20 et que tu es sur la guestlist, tu rentres sans problème |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Si tu as 15 ans, que tu en fais 20 et que tu es sur la guestlist, tu rentres sans problème |
ba c'est un peu partout comme ça...
comment il ferait l'ex proprio du 287 (j'ai oublié son nom :conf: ) pour troncher des greluches de 15 ans ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ba c'est un peu partout comme ça...
comment il ferait l'ex proprio du 287 (j'ai oublié son nom :conf: ) pour troncher des greluches de 15 ans ? :D |
JEAN-LUC LAHAYE!!! Papa Chanteur, maman douceur... Bref!!:whip: |
|
|
|
|