|
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by anne348
Suis complètement à l'ouest moi, excusez mais je fais de mon mieux en ce moment :tongue2
Bon 2 questions:
1/ Elektroshok là je le laisse? je le vire? on s'en fout?
2/ c'est quoi cette soirée Solarize au club Poema avec Bolier & co le 3 mai?????? |
C'est Elektrochoc ma fille:mad: avec un K. Complétement à la masse ma pauvre...
:toothless
Blague à part, si t'aimes Ed Banger Records tu laisses sinon tu peux le dégager. |
|
|
| Nightflowers |
| pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff :( |
Y'a tjrs des places sur le site officiel. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Y'a tjrs des places sur le site officiel. |
j'ai ma place pour le 15, merci quand meme ;) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by anne348
Janvier 2008
12.01.08 PulsRadio Night : Pim, ZoR vs Flo (vs Ferry Tayle TBC) @ Spirit - Wolschheim (67)
|
C'est officialisé sur le site du club :
http://www.le-spirit.fr/fr/accueil.html
A 10 minutes de chez moi, je pense que je vais faire le déplacement :D
Flo je te laisse le privilége de créer un thread spécial pour un éventuel meeting TA ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est officialisé sur le site du club :
http://www.le-spirit.fr/fr/accueil.html
A 10 minutes de chez moi, je pense que je vais faire le déplacement :D
Flo je te laisse le privilége de créer un thread spécial pour un éventuel meeting TA ;) |
Je crée le thread de la soirée today. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crée le thread de la soirée today. |
Ca va etre trance ou pas?? |
|
|
| d&b |
| héhé le 29 y'a soirée minijupe et c'est gratuit pour ceux et celles qui viennent en minijupe :gsmile: :toothless |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
héhé le 29 y'a soirée minijupe et c'est gratuit pour ceux et celles qui viennent en minijupe :gsmile: :toothless |
c'est vrai tu l'as dit toi-même, faut garder ses sous pour la TE:toothless |
|
|
| JLP |
Ellen Allien ce soir au Rex Club, c'est gratos! :)
J'y vais avec des potes il y aura D-miurge aussi ;) |
|
|
| d&b |
sinon ça serait pas mal d'informer les gens sur les soirées un peu plus de 35 mins avant le début de ces soirées :toothless
bon samedi y'a sven vath à freiburg pour une nuit entière. ça risque de déchier jme tate |
|
|
|
|