return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Toutes les prochaines soirées en France et en Europe (pg. 2)
View this Thread in Original format
ponsshin
quote:
Originally posted by anne348
Suis complètement à l'ouest moi, excusez mais je fais de mon mieux en ce moment :tongue2

Bon 2 questions:
1/ Elektroshok là je le laisse? je le vire? on s'en fout?
2/ c'est quoi cette soirée Solarize au club Poema avec Bolier & co le 3 mai??????


C'est Elektrochoc ma fille:mad: avec un K. Complétement à la masse ma pauvre...









































:toothless

Blague à part, si t'aimes Ed Banger Records tu laisses sinon tu peux le dégager.
Nightflowers
pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff :(
JLP
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour Radiohead y'a une seconde date à Nimes le 15 j'espere que les places se vendront pas en 5 minutes comme pour la soirée du 14 pfff :(



Y'a tjrs des places sur le site officiel.
Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Y'a tjrs des places sur le site officiel.


j'ai ma place pour le 15, merci quand meme ;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by anne348

2/ c'est quoi cette soirée Solarize au club Poema avec Bolier & co le 3 mai??????


http://partyflock.nl/party/111414:Solarize_night.html
low-R
quote:
Originally posted by anne348
Janvier 2008
12.01.08 PulsRadio Night : Pim, ZoR vs Flo (vs Ferry Tayle TBC) @ Spirit - Wolschheim (67)


C'est officialisé sur le site du club :
http://www.le-spirit.fr/fr/accueil.html

A 10 minutes de chez moi, je pense que je vais faire le déplacement :D

Flo je te laisse le privilége de créer un thread spécial pour un éventuel meeting TA ;)
Kartman
quote:
Originally posted by low-R
C'est officialisé sur le site du club :
http://www.le-spirit.fr/fr/accueil.html

A 10 minutes de chez moi, je pense que je vais faire le déplacement :D

Flo je te laisse le privilége de créer un thread spécial pour un éventuel meeting TA ;)



Je crée le thread de la soirée today.
anne348
quote:
Originally posted by Kartman
Je crée le thread de la soirée today.


Ca va etre trance ou pas??
d&b
héhé le 29 y'a soirée minijupe et c'est gratuit pour ceux et celles qui viennent en minijupe :gsmile: :toothless
ponsshin
quote:
Originally posted by d&b
héhé le 29 y'a soirée minijupe et c'est gratuit pour ceux et celles qui viennent en minijupe :gsmile: :toothless


c'est vrai tu l'as dit toi-même, faut garder ses sous pour la TE:toothless

JLP
Ellen Allien ce soir au Rex Club, c'est gratos! :)
J'y vais avec des potes il y aura D-miurge aussi ;)
d&b
sinon ça serait pas mal d'informer les gens sur les soirées un peu plus de 35 mins avant le début de ces soirées :toothless




bon samedi y'a sven vath à freiburg pour une nuit entière. ça risque de déchier jme tate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement