|
Les cadeaux, quel bordel ! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Mmanu |
| Déja c'est clair que j'y retournerais pas chez eux. Laisser tomber les clients comme ca pendant la derniere ligne droite avant noel-sans solution de rechange-, c'est pas tres sympa. envoie une lettre de réclamation plus tard, pour voir si tu peux gratter qqchose... |
|
|
| _IDS_ |
Moi perso j'ai offert à me femme un iPod Touch, et elle a craqué grave!:)
Donc si ça peut t'aider... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi perso j'ai offert à me femme un iPod Touch, et elle a craqué grave!:)
Donc si ça peut t'aider... |
Comment ça mais c'est déjà passé Noël?? et on m'a rien dit! :toothless |
|
|
| BlackHole |
| je pensais acheter un decodeur TNT a mes parents pour qu'on ait enfin une belle image de la télé... résultat on capte pas toutes les chaines !!! quelle merde !!! résultat je dois retrouver une idée... et j'ai toujous rien acheté pour mon frère comme d'hab pas d'idée... |
|
|
| d&b |
| ptain y'a meme l'anticlopedy du cinema avec leslie nielsen en couverture, un livre avec leslie nielsen en couv ne peut qu'etre excellent :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3 |
|
|
| PEZ68 |
Ca tombe bien , je cherchais des idées de cadeaux. Merci :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca tombe bien , je cherchais des idées de cadeaux. Merci :) |
Tu seras pas déçu, c'est drôle et pas prise de tête à lire... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu seras pas déçu, c'est drôle et pas prise de tête à lire... |
Enfait c'est pas pour moi ... donc je l'emprunterai à son futur propriétaire :D
Cadeaux Restants : 3/4 :p |
|
|
| greg69 |
j'ai commandé une partie de mes cadeaux à la fnac (la flemme de me déplacer et l'envoi est gratos :toothless )
comme je suis un petit futé je les ai commandés 2 semaines à l'avance...
ba dans mon boule, ils pourront pas arriver à temps, j'ai du annuler ma commande et aller en chercher directement sur place, en même temps que tous les retardataires :whip: :whip: :whip:
ils ont bien merdé sur ce coup là la fnac, je les croyais plus sérieux... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain y'a meme l'anticlopedy du cinema avec leslie nielsen en couverture, un livre avec leslie nielsen en couv ne peut qu'etre excellent :wtf: :wtf: :tongue3 :tongue3 |
J'ai acheté "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers" sur Cdiscount en pensant aussi rire un bon coup de ses conneries, et résultat j'ai pas ri une seule fois, Florence avait envie de le sortir du lecteur après 15 minutes mais moi j'y croyais pas que ce serait pas drôle tout le long, ben si...
Je te l'offre si tu veux, pour emballer un de tes livres avec la jaquette, il est tout neuf, même pas mangé par le chat, il en voulait pas non plus. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai acheté "Y'a-t-il un flic pour sauver l'univers" sur Cdiscount en pensant aussi rire un bon coup de ses conneries, et résultat j'ai pas ri une seule fois, Florence avait envie de le sortir du lecteur après 15 minutes mais moi j'y croyais pas que ce serait pas drôle tout le long, ben si...
Je te l'offre si tu veux, pour emballer un de tes livres avec la jaquette, il est tout neuf, même pas mangé par le chat, il en voulait pas non plus. |
je l'ai déja bien evidemmment :toothless :toothless |
|
|
|
|