return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Aria Nightclub
View this Thread in Original format
dJ_aXel
J'voudrais savoir c'est quoi le # de téléphone du Aria.. mais pas celui du Info-Line.. j'ai beosin de contacter le DJ Booker du Aria, c'est très important!!!

Merci
SpoutnicK
la meileur facon de contacter le DJ booker du ARIA c\est de lui laisser un message ici meme.....

ou bien pm moi je te dirai plus d'info

Bonne chance
Biggy
[email protected]
dJ_aXel
Biggy, y'a une de mes amies qui t'a écrit à ce sujet, pis tu lui à jamais répondu
Biggy
Le problème est qu'il y a énormément de dj's qui veulent jouer au Aria.
Et j'ai déjà mes résidents et en plus plusieurs guest dj's alors je ne peux pas répondre à tout le monde à ce sujet.

Excuse-moi.
DJ Charlie
quote:
Originally posted by Biggy
Le problème est qu'il y a énormément de dj's qui veulent jouer au Aria.
Et j'ai déjà mes résidents et en plus plusieurs guest dj's alors je ne peux pas répondre à tout le monde à ce sujet.

Excuse-moi.

Biggy... Je me demandais si par hazard... vous portiez un peu d'attention a ceux qui désire spinner au Aria...
si vous écoutez leurs démo.. ou ben vous vous en foutez totalement.
pourrais-tu me répondre de facon générale et non personnel, voir selon ton avis, comment la plupart des promoteurs réagissent a ceux qui applique à un club ou after.
Est-ce qu'un DJ qui a un talent fou, avec des tounes d'enfer mais qui n'a jamais eu la chance de spinner a qqpart a autant de chance qu'un ti klin dj ben ordinaire qui spin a plein de place et tout pasqu'il a des bon contacts ?

Tu sais... moi aussi je t'avais écrit a un sujet semblable mais je n'ai jamais eu de réponse.
Biggy
Pour être honnête, il faut qu'un dj fasse ses preuves au minimum avant de venir porter un demo.

Habituellement les up-coming dj's jouent dans des raves undergrounds ou des pe clubs. Souvent on entend leurs noms ressortir plus et c'est pour plusieurs raisons: soit ils sont vraiment bons, soit ils connaissent beaucoup de gens ou soit ils se démarquent des autres.
DJ Charlie
Mais est-ce que vous écoutez ces démos là pareil ou ben c une perte de temps ?
Czaoth
What Biggy says makes sense, you can't start at that level. It's like any other job, you don't start at the top, you start at the bottom. Get experience and if you are good at what you do you move on to bigger and better things. Things rarely come easy!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement