|
Quelqu' un connait ?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
La première piste me dit quelque chose, il faudrait que tu me la passes en complet!
La seconde est géniale mais je ne la connais pas. |
|
|
| stanymi |
t' as un compte hotmail ou yahoo ?
Si c' est le cas, on pourrait dialoguer sur msn messenger et je pourrai t' envoyer le mp3 en entier(suffit juste que je le transfère sur mon PC : c' est ça ripper ???)
et pis après je te l' envoie via msn messenger...
dis moi ton compte si t' en as un...ou alors crée le si tu veux !
@+
Y en a pas mal qui sont sur icq je crois, c' est quoi vos n° ?
Faut que je m' y inscrives aussi... |
|
|
| Shito |
| En ce qui me concerne ça me dit rien du tout, mais par contre je suis entièrement d'accord sur le fait que la deuxième a l'air excellente... Si tu pouvais nous dire où la trouver en entier... ;) |
|
|
| Shito |
| Concernant ICQ, nos numéros sont dans nos profiles... ;) |
|
|
| stanymi |
ok pour icq...
euh, la trouver en entier mis a part la ripper(?), je vois pas trop comment je peux faire autrement vu que j' en cherche le titre :p |
|
|
| TranceRulezz |
Hello !
Le titre du premier sample est :
GIZEH "wonderfull" (original mix)
et voilà ! c'était d'la balle Gizeh y'a 2 ans ! quoique "Wonderfull" est de 2001.
Bye bye
DUMONDEFAN ;) |
|
|
| stanymi |
puté c cool...
merci dumondefan !
o & Lytchix, le deuxième sample est AIRHEAD "airwave" (A side 1 mix).
J' ai eu la réponse sur unkown tracks... http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=45099
Vu le pseudo du mec ca doit etrre un grec :p :p
Y sont branchés les grecs !!!:stongue: |
|
|
| Shito |
AIRHEAD - Airwave, mais c'est connu ça il me semble, j'ai du la voir dans je sais ps combien de tracklists à la dure époque où Lytchix et moi les ajoutions une par une au site... :sadgreen: ;)
Je vais downloader ça de ce pas... |
|
|
| stanymi |
| bah moi aussi ca m' a étonné mais bon....j' avais aussi l' impression de connaitre ce morceau |
|
|
| Lytchix |
Euh moi ça ne me dit rien Airhead - Airwave! :sadgreen:
Mais je vais dl ces 2 titres tout de suite! :)
PS : bien joué TranceRulezz pour "wonderful" ;) |
|
|
|
|