return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Janvier 2008
View this Thread in Original format
_IDS_
Aller on démarre une bien bonne année j'espère!:)

Il faut que vous ecoutiez ceci:

Chab - Aeiou
Label: 18.12.2007 / Imago Gramophone Records
Myspace: http://www.myspace.com/chabmusic



1. Aeiou (intro)
2. Girlz (feat Jd Davis)
3. Start This Party
4. Inner Voice
5. Sarabande
6. Happy Pills
7. You Think You're Sexy (feat Alex Sumi)
8. High & Rising
9. Aeiou
10. Right Where It Belongs (feat Soften)

2eme album après celui de 2005, je l'ai trouvé excellent. Pour éviter toute confusion, je tiens à préciser que ce n'est pas trop dans le style Chab 2005 avec you & me, closer to me, etc...

C'est différent, et j'espère que vous apprécierez autant que moi! L'atmosphère de cet album et du titre éponyme est:crazy::crazy:
Atton Tray
Voici ma petite selection pour la 1ere quinzaine de Janvier, ya de la qualité! :)

Aril Brikha - More Human (Original Mix)
Moonbeam - Sky (Vocal Mix)
Alex Armes - Rock Me (Alex Armes Remix)
D-6 - Printing Russia (Original Mix)
Cbass & Mikobene - S.A.M (Jacob Seville Remix)
Prima Donna - The Ditch (Vocal Mix)
Soliquid - The Caterpillar of the Windmill (Original Mix)
d-miurge
IDS l'album, Denis les bonnes tracks, je vous garantis un bon live ici:

Kollektiv Turmstrasse live
Atton Tray
quote:
Originally posted by d-miurge
IDS l'album, Denis les bonnes tracks, je vous garantis un bon live ici:

Kollektiv Turmstrasse live


Alors je prends, thx dure! :)
_IDS_
quote:
Originally posted by d-miurge
IDS l'album, Denis les bonnes tracks, je vous garantis un bon live ici:

Kollektiv Turmstrasse live


Here we go. Thank you.:)
d&b
t'aurais pas une tracklist par hasard ?

je sais c'est un liveact toussa mais bon le morceau à la 60ieme et son copain qui suit ils me plaisent bien :crazy:
d-miurge
Y a Melodrama
Massi
le premier track est Tristesse puis plus loin grillem in park...
Encore merci D_Miurge!
JLP
Que de la qualité par ici...

Le dernier CD pour la bagnole!
Ellen Allien - Live @ Timewarp Germany 31.03.2007
James_Zabiela_-_Dec_2007_Promo_www.mixing.hu
Jody Wisternoff - The Genre Show (2007-11-23)
Sultan_-_DJ_Times_-_Shortlist_02-Jan-2008_www.mixing.hu
TRAFIK - Live at Les Bains Douches [November 10 2007]
Marco Nastic- Live at Zona (6-07-07)

Tous magiques.
N'hesitez pas a demander!
Massi
hello!
voici deux morceaux que je kiffe particulièrement en ce moment:

Clara Moto - Three Minutes: http://www.myspace.com/claramoto
Rone - Bara: http://www.myspace.com/rone0

De l'excellente "neotrance" comme je l'aime;) par deux nouveaux jeunes artistes à suivre de près...

plouf02
quote:
Originally posted by d-miurge
IDS l'album, Denis les bonnes tracks, je vous garantis un bon live ici:

Kollektiv Turmstrasse live


Pur live, merci D-Miurge :crazy:
d-miurge
quote:
Originally posted by Massi

Clara Moto - Three Minutes: http://www.myspace.com/claramoto


Et en plus elle est mimi! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement