|
Foire d'empoigne
|
View this Thread in Original format
| kaymo |
Alors comme le disait insigma dans un autre thread il parait qu'a empoigne il y a de sacrées bonnes soirées, des saucisses et du pastis !
pour ceux qui serait motivés pour y aller veuillez vous quotés et vous ajoutez dans la liste ...
merci :) |
|
|
| JoeHell |
 |
|
|
| anne348 |
| Si j'étais toi, je supprimerais ce thread rapido, il sert pas à grand chose et est un peu limite... Conseil d'ami ;) |
|
|
| Eddy |
COOL !
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :mad: :mad: :mad: :mad: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :D :D :o :o :o :rolleyes: :rolleyes: :cool: :cool: |
|
|
| Insigma |
Je vois que nous avons récupéré un joueur.
Alors, nous allons jouer. :) |
|
|
| severnayaprods |
Qui se foutait de moi quand je disais que ce kaymo n'était autre que ce bouffon de kayrio?
Son style lourd, ses attaques contre Joehell, les soirées où il a été (ADE et S White) plus cosmic gate par ci, cosmic gate par la...
;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Qui se foutait de moi quand je disais que ce kaymo n'était autre que ce bouffon de kayrio?
|
Tout le monde avait compris je crois ;) |
|
|
| Insigma |
Bon, par contre, j'aimerais bien connaitre d'où vient cette expression, l'origine, etc.
Ce thread n'aura pas été si inutile... |
|
|
| Nightflowers |
Empoigne
n. f. XVIIIe siècle, dans la locution argotique être de la foire d'Empoigne, « être porté aux attouchements grossiers à l'encontre des femmes ». Déverbal d'empoigner.Action d'empoigner. Employé surtout dans l'expr. fam. Foire d'empoigne, affrontement d'intérêts, de rivalités, où chacun cherche à prendre l'avantage par n'importe quel moyen. C'est la foire d'empoigne ici ! Expr. vieillie. Acheter à la foire d'empoigne, voler. |
|
|
| kaymo |
si sa vous fait plaisir de croire que je suis kayrio allez pensez le je m'en fout ;)
ayé livre commandé pour ma part !
severnayaprod ont a pas elever les vaches ensemble et j'ai insulté personnes alors chut :)
open saucisse & open pastis j'ai entendu dire |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by kaymo
open saucisse |
Sans moi alors suis trop timide. |
|
|
|
|