|
Ce Forum Pue
|
View this Thread in Original format
| la boulette |
| CE FORUM PUE ET VOUS TOUS AVEC LA FRANCE L AS DANS LE CUL DEMANDE A ZIDANE :D :D VIVE MATERAZZI ;) :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by la boulette
CE FORUM PUE ET VOUS TOUS AVEC LA FRANCE L AS DANS LE CUL DEMANDE A ZIDANE :D :D VIVE MATERAZZI ;) :D |
En attendant lui Zidane il a eu un ballon d'or (=>1998) ! |
|
|
| la boulette |
| quote: | Originally posted by Migoa
En attendant lui Zidane il a eu un ballon d'or (=>1998) ! |
et l'italie championne du monde pour la quatrieme fois!!!!! les francais combien ah oui une fois j'oubliais la coupe du monde achete a la maison :D :D |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by la boulette
et l'italie championne du monde pour la quatrieme fois!!!!! les francais combien ah oui une fois j'oubliais la coupe du monde achete a la maison :D :D |
T'es Italien au moins avant de pouvoir te vanter comme ca?
Parce que moi et j'en fait pas autant ^^ ..... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by la boulette
et l'italie championne du monde pour la quatrieme fois!!!!! les francais combien ah oui une fois j'oubliais la coupe du monde achete a la maison :D :D |
bon alors déjà toi tu dois être à moitié italien (ou complètement lol) ... et tu es un petit blagueur ... mais qui es tu?
:thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by la boulette
CE FORUM PUE |
Non, là on est pas responsable de l'odeur d'égout qui s'échappe de ton ordi ; chez moi le forum sent le Monsieur Propre citron vert. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon alors déjà toi tu dois être à moitié italien (ou complètement lol) ... et tu es un petit blagueur ... mais qui es tu?
:thepirate |
ce qui est sur c'est qu'il est pas à moitié con. :) |
|
|
|
|