return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Réouverture du Cherry Moon
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Le Cherry Moon que nous avons connu n'est plus mais il laisse néanmoins place à un autre visage.

Souvenez-vous le Cherry Moon organisait sa dernière soirée officielle pour le réveillon 2005/2006. On annoncait dès lors une fermeture définitive du club.
Après plusieurs tentatives de réouverture sous différents noms et management (koloso et plus récemment building) et parallèlement les mythiques soirées cherry moon retro pour les inconditionnels du nom et de son histoire, le Cherry Moon fête son grand retour.

Le nouveau concept hebdomadaire se veut désormais house, progressive et minimal tech
Réouverture le 16 février prochain avec en invité Deadmau5

www.cherrymoon.be
www.myspace.com/thebuildingeventhall
maxxyme
Eh ben... ça nous fait au moins une bonne occasion pour nous Français de retourner en Belgique... :clown:

Bon ça va... je déconne !!! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement