return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Bonjour à tous!
View this Thread in Original format
trancemagician
Je suis un grand fan de trance et je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion musicale avec vous tous.J'ai également une autre passion : la magie avec les cartes (vidéos de moi ICI), d'où mon pseudo "trancemagician".

Voilà pour la présentation.
Mes artistes favoris? Dj Tiesto, Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Cosmic Gate, Ferry Corsten, Rank one, Alex Morph et puis pas mal de pseudos comme RENOISE, PHATT ou encore ONOVA, parmi tant d'autres me direz-vous!

Merci à tous par avance pour votre accueil et à très vite, en espèrant découvrir de nouveaux artistes et musiques de même qualité que les artistes nommés ci-dessus (je hais le commercial)

A+!
Insigma
tu as des copines célibataires ?

Edit : oui il parait que c'est moi qui ait écrit ça.
Bon bref n'imp comme d'hab. Sinon ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...4&forumid=46&s=
trancemagician
quote:
tu as des copines célibataires ?


non pas du tout désolé mdr
ponsshin
Salut présentes toi au lien en dessous. Suis le modéle du premier post stp

http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=compil

Ca t'évitera bien des emmerdes et des commentaires dérogatoires :p
trancemagician
c noté je fais ça immédiatement merci
Insigma
Tiens jeune,

tu fais pas trop de fautes tu m'as pas encore fait chier, donc c'est cadeau : http://www.tranceaddict.com/forums/...228#post8456228
low-R
quote:
Originally posted by Insigma
Tiens jeune,

tu fais pas trop de fautes tu m'as pas encore fait chier, donc c'est cadeau : http://www.tranceaddict.com/forums/...228#post8456228


Excès de gentillesse Stanesque détécté !

:D
_IDS_
quote:
Originally posted by trancemagician
Je suis un grand fan de trance et je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion musicale avec vous tous.J'ai également une autre passion : la magie avec les cartes (vidéos de moi ICI), d'où mon pseudo "trancemagician".

Voilà pour la présentation.
Mes artistes favoris? Dj Tiesto, Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Cosmic Gate, Ferry Corsten, Rank one, Alex Morph et puis pas mal de pseudos comme RENOISE, PHATT ou encore ONOVA, parmi tant d'autres me direz-vous!

Merci à tous par avance pour votre accueil et à très vite, en espèrant découvrir de nouveaux artistes et musiques de même qualité que les artistes nommés ci-dessus (je hais le commercial)

A+!


Ca c'est génial, ça m'a toujours fasciné la magie.

En plus tu donnes des tours sur tes vidéos, merci bien l'ami et bienvenue.:)
Atton Tray
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

Bienvenue man! ;)
Insigma
quote:
Originally posted by Atton Tray
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entré 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Oula celle-là elle est bonne aussi pour le quote of the year. On ajoute ou pas ?? :eyes: :stongue: :stongue:

Atton Tray
Tu peux, j'depose meme po le copyright! :p
_IDS_
quote:
Originally posted by Atton Tray
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entré 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D

Bienvenue man! ;)


Génial ce post!:crazy::)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement