|
Bonjour à tous!
|
View this Thread in Original format
| trancemagician |
Je suis un grand fan de trance et je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion musicale avec vous tous.J'ai également une autre passion : la magie avec les cartes (vidéos de moi ICI), d'où mon pseudo "trancemagician".
Voilà pour la présentation.
Mes artistes favoris? Dj Tiesto, Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Cosmic Gate, Ferry Corsten, Rank one, Alex Morph et puis pas mal de pseudos comme RENOISE, PHATT ou encore ONOVA, parmi tant d'autres me direz-vous!
Merci à tous par avance pour votre accueil et à très vite, en espèrant découvrir de nouveaux artistes et musiques de même qualité que les artistes nommés ci-dessus (je hais le commercial)
A+! |
|
|
| trancemagician |
| quote: | | tu as des copines célibataires ? |
non pas du tout désolé mdr |
|
|
| trancemagician |
| c noté je fais ça immédiatement merci |
|
|
| low-R |
Excès de gentillesse Stanesque détécté !
:D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by trancemagician
Je suis un grand fan de trance et je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion musicale avec vous tous.J'ai également une autre passion : la magie avec les cartes (vidéos de moi ICI), d'où mon pseudo "trancemagician".
Voilà pour la présentation.
Mes artistes favoris? Dj Tiesto, Armin Van Buuren, Sander Van Doorn, Cosmic Gate, Ferry Corsten, Rank one, Alex Morph et puis pas mal de pseudos comme RENOISE, PHATT ou encore ONOVA, parmi tant d'autres me direz-vous!
Merci à tous par avance pour votre accueil et à très vite, en espèrant découvrir de nouveaux artistes et musiques de même qualité que les artistes nommés ci-dessus (je hais le commercial)
A+! |
Ca c'est génial, ça m'a toujours fasciné la magie.
En plus tu donnes des tours sur tes vidéos, merci bien l'ami et bienvenue.:) |
|
|
| Atton Tray |
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entrée 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
Bienvenue man! ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entré 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Oula celle-là elle est bonne aussi pour le quote of the year. On ajoute ou pas ?? :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
| Tu peux, j'depose meme po le copyright! :p |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Jsuis aussi fan de magie, jfaisais plein de tours quand j'etais p'tit, des mini spectacles dans ma chambre et jfaisais payer l'entré 2francs a mes parents, ca faisait mon argent de poche! :D
Bienvenue man! ;) |
Génial ce post!:crazy::) |
|
|
|
|