| low-R |
Le trophée Jules Verne (c'est de la voile) vient de commencer. Il y a un site qui a organisé parallèlement une course virtuelle.
Si ça vous branche de faire un tour du monde virtuel à la voile, ça se passe ici :
http://julesverne-groupama.virtualregatta.com/
C'est gratos, et c'est surtout pour se taper un p'tit délire de quelques mois, chacun sur son rafiot :D
Edit : Mon bateau : Trance-Club |
|
|