return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ouf !!
View this Thread in Original format
Lytchix
Ca y est, on a eu très chaud! :D
Le Pen est écrasé mais 6 millions de personnes ont voté pour lui, c'est donc très inquiétant... :mad:
Shito
Enfin bon, yoré manqué plus que ça...!!!!
C'est vrai que 6 millions de lepenistes c'est assez effrayant... 6 millions de cons (cons parce qu'ils ont toujours pas compris ou pire encore cons par conviction)...

Toujours est-il que Jacquot n'ira pas encore en prison, ce qui nous assure qques bons délires dans les Guignols... Après l'avoir sucé pdt 15 jours, ils ont promis que ca s'arreterait des kundi! ;)
stanymi
j' espère que Bayrou va lui filer quelques taloches quand même encore pendant quelques temps et pis qu' on va revoir la counasse de service paskil me manque...

Vive les guignols...
(mais euh.....)
Shito
On a eu chaud ce jour là, c clair...

La France est-elle sauvée pour autant? Avec cette nouvelle loi qui va nous bouffer sur le net, rien n'est moins sûr. Mais le bilan de Sarko en tt cas, il est qd mm pas mauvais...

Ah merde c vrai c pas Sarco le président c Chirac: un futur prix Nobel de la paix et un flic hard dans le mm sac, c un joli mariage! ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
On a eu chaud ce jour là, c clair...

La France est-elle sauvée pour autant? Avec cette nouvelle loi qui va nous bouffer sur le net, rien n'est moins sûr. Mais le bilan de Sarko en tt cas, il est qd mm pas mauvais...

Ah merde c vrai c pas Sarco le président c Chirac: un futur prix Nobel de la paix et un flic hard dans le mm sac, c un joli mariage! ;)


on fera le bila de ce gouvernement a la fin de son mandat et je crois qu'on rigolera moins (si il arrive jusqu'a la fin) :rolleyes:
maxxyme
Mouais c'est mal barré tout ça ?

Au fait o tu pourrais pas te charger de faire une petite campagne à l'Esial contre cette LEN ???

c'est quand même vachement important !

En plus pour un expert de la communication comme toi ... hop pas de problème !!!! :)
Shito
Je suis de loin pas le mieux informé sur le sujet au bahut pr m'occuper de ça. Un mail a déjà circulé là dessus ya qques tps il me semble par ailleurs.
Pis à l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Je suis de loin pas le mieux informé sur le sujet au bahut pr m'occuper de ça. Un mail a déjà circulé là dessus ya qques tps il me semble par ailleurs.
Pis à l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout! ;)


mais si ca va rameutter les gonzesses :D
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Je suis de loin pas le mieux informé sur le sujet au bahut pr m'occuper de ça. Un mail a déjà circulé là dessus ya qques tps il me semble par ailleurs.
Pis à l'ESIAL j'ai rien envie de faire du tout! ;)


Arfff... j'ai pourtant entendu parler d'un projet niveau anime non ?
Enfin c'est tout.
Mais le mail qui a circulé, j'ai pas du l'avoir par contre... :conf:

quote:
Originally posted by Nightflowers
mais si ca va rameutter les gonzesses :D


Pfff n'imp !!!
et puis quoi encore .???
:haha: :haha: :haha: :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Pfff n'imp !!!
et puis quoi encore .???
:haha: :haha: :haha: :haha:


des capotes? du lubrifiant? :haha:

maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
des capotes? du lubrifiant? :haha:


Et après on vient dire que je suis branché Q .... :haha: :tongue3 :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement